Focus sur le phénomène Jeremstar !

Crédit Photo : Frédéric Lambert
Un article un peu différent sur le blog pour s'intéresser à un véritable phénomène : Jeremstar ! Le blogueur people qui rêvait de notoriété à ses débuts il y a 8 ans, a bien changé et a atteint ses objectifs, plus qu'il ne l'espérait sûrement lui-même. Alors qu'il rêvait de participer à une télé-réalité, c'est finalement seul qu'il a su se construire en se servant des médias, des réseaux sociaux et de nos codes d'aujourd'hui pour créer un véritable personnage.
Depuis quelques années, l'image de Jérémy a changé. D'abord moqué, puis reconnu en tant que blogueur un peu trash, ses interview baignoires sont devenus peu à peu un passage obligé pour les candidats de la télé-réalité. Aujourd'hui, il a dépassé ce stade pour devenir une vraie star pour des centaines de milliers d'ados. Et oui, n'ayons pas peur des mots ! J'ai moi même changé peu à peu mon avis sur lui devant la manière dont il a su intelligemment gérer son business. Single, publicités, site internet et star des réseaux sociaux, il est devenu la référence en matière de news sur la télé-réalité. Il traque nos amis les peoples comme personne d'autre... Jusqu'à être invité sur les plateaux de Canal + ou au micro de Jean Jacques Bourdin.
Mais c'est surtout sur son snapchat officiel -JeremstarOff- (qui a lui seul fait plus d'audience que la plupart des télé-réalités) que Jérémy a construit un personnage déjanté, toujours dans l'excès, avec des répliques cultes et une véritable communauté. Les "Je Hurle"; "Poule Pondeuse" et autre "Plus Plus loin" sont devenus de véritables cris de guerre pour ses vermines Jeremstarlettes. Bref, chapeau à lui, il est unique en France, et surtout réellement drôle dans un univers complètement décalé. Reste à savoir jusqu'où ira le phénomène, mais la "quasi-émeute" à son arrivée en Suisse prouve que Jérémy est déjà allé très très très loiiiiiiin !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Aimez la page Facebook 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :