Article (très) grand format : Rétro 100% en images sur la (jeune) carrière de Rayane Bensetti

Rayane Bensetti vient de remporter le titre de plus bel homme de la télé (saison 2014/2015) qui vient couronner une année pleine de succès pour le jeune comédien. DALS, Pep's, Clem, cinéma, single et apparitions dans diverses émissions, ce fut une année très chargée pour le beau gosse. On revient aujourd'hui sur sa jeune carrière das un article très grand format de ses débuts à son actu la plus récente ! C'est parti !
Rayane dans Pep's. C'est la série dans qui le fait connaître du grand public. Gros succès sur TF1, Rayane y joue un adolescent plus intéressé par les filles et par faire le con que par les cours... Et il donne envie à des milliers de personnes de retourner au lycée pour avoir un Vidal dans leur classe ! ;)
Rayane fait un tour sur Le Mag, puis dans Le Grand Bêtiser, il décroche surtout une place au sein du casting de la saison 5 de Danse avec les Stars. La future consécration auprès du grand public. Il dansera avec la belle Denitsa avec qui on lui prêtera même une relation.
 
Souriant, motivé, Rayane se révèle être une véritable boule d'énergie plein d'ondes positives et trouve très rapidement sa place dans le programme. Chouchou du public, la production a la bonne idée de le faire danser régulièrement torse nu ! Sa popularité grandit, ses talents de danse aussi, il devient au fil des semaines l'un des favoris et une star sur les réseaux sociaux. Rayane n'est décidément plus un ado.
Sa complicité avec Denitsa crève l'écran et après 10 semaines de compétition, Rayane est sacré grand gagnant de Danse avec les Stars. Mais ce n'est que le début d'une année qui s'annonce très chargée !
Après la victoire, c'est la tournée ! Rayane est l'une des vedettes de la grande tournée danse avec les stars, toujours très apprécié du public, il est invité sur tous les plateaux, et se déshabillera à deux reprises dans Touche pas à mon Poste aux côtés d'un Cyril Hannouna plus fou que jamais ! 
Rayane est devenu un personnage régulier dans la série à succès de TF1 : Clém. Il y joue un jeune homme qui apprend à vivre avec son homosexualité, un nouveau registre donc pour le comédien qui est bien décidé à se servir de sa notoriété pour s'ouvrir les portes du cinéma ! Et c'est chose faîte puisqu'il jouera bientôt dans l'adaptation de la bande dessinée "Tamara". Il reste cependant proche de ses fans et s'accorde même des délires, comme un titre "J'peux pas, j'ai piscine" avec son pote, le chanteur Keen V.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Aimez la page Facebook 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :