Lakhdar et Florian, bientôt réunis sur vos écrans !

Deux de nos stars en devenir seront bientôt réunis dans un programme fort et inédit sur l'une des principales chaînes de télé française ! On ne peut pas vous en dire plus à part que cette émission est complètement inédite en France et sera l'un des événements de la rentrée prochaine. Lakhdar et Florian, deux des personnalités encore inconnus du grand public les plus populaires du site, s'y sont retrouvés et sont ravis de cette expérience. Ils se disent même prêts à repartir à l'aventure ! Et en binôme pourquoi pas ? On vous promet du show, du sport, des gros moments de délire et aussi de l'émotion.
En même temps, ils sont jeunes, beaux, et sportifs, difficile de ne pas tomber sous le charme. Avant que les deux beaux gosses ne soient pris d'assaut sur les réseaux sociaux, vous pouvez les suivre dès maintenant sur Snapchat (Lakhdar25 / Flowww26), twitter (@FloRocheOff), instagram (Lakhdar21 / Flo_Roche_Officiel) ou sur Facebook (Lakhdar / Florian). Ils partagent aujourd'hui avec nous des photos exclusives rien que pour vous ! Alors, plutôt Lakhdar ou Florian ? Nous, on arrive pas à choisir !
Photographe : Fred X
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. Trop beau gosses les deux, jspr qu'ils feront pas la villa des coeurs brisés ça a l'air plombé comme truc. Mais je vois pas quel autre nouveau programme ça pourrait être

    RépondreSupprimer
  2. FLORIAN : le plus beau du site depuis sa création <3

    RépondreSupprimer
  3. Quelle émission ils ont fait??

    RépondreSupprimer
  4. Flo est juste hyper sexy naturellement mais Lakhdar marque des points avec son boxer rouge ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Franchement mon frère Lakhdar et plus beau, mdr nan je rigole vous ette beau les deux, j'espère que l'émission va cartonnée !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. I a pas de team, ils sont tous les deux au top. Et je sais quel programme ils vont faire, ça va envoyer !!

      Supprimer
    2. Allé lé fratééé!

      Supprimer
    3. #TeamFLORIAN pour moi donc pas de jaloux. AHAHAH

      Supprimer
  7. MIAM ! les photos sexy au top ! J'adooooooooooooooore!
    Elle commence quand l'émission septembre ?

    RépondreSupprimer
  8. Florian t'es magnifique, veux tu m'épouser ???? lol

    RépondreSupprimer
  9. Les deux ont un charme fou et complètement différent.
    Bises au "binome"

    RépondreSupprimer
  10. ça donne envie d'être à la rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Boxer blanc ou boxer rouge ? Je ne sais pas quel photo choisir hihi

    RépondreSupprimer
  12. Mais que de muscles, j'aime !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Deux mecs supers au physique de rêve qui se prennent pas la tête.
    Vous méritez beaucoup de succès à la télé et ailleurs !! J'espère que cette émission mystère va cartonner (je pense savoir laquelle c'est) et que vous en aurez beaucoup d'autres par la suite!
    Lachez pas votre belle amitié, vous êtes un duo en or.
    A bientot dans ma télé,
    Damien

    RépondreSupprimer
  14. Je t'ai contacté pour apparaître sur ton site mais je n'ai pas de nouvelles... Je suis vraiment motivé.

    RépondreSupprimer
  15. https://www.youtube.com/watch?v=RO2XMW6k8UQ BOYS BOYS BOYS ! <3 Au top les mecs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi cette chanson les gens pètent des cables lol

      Supprimer
  16. Photographe Paris 1414 août 2015 à 20:45

    Ils sont disponibles sur Paris pour des shootings en studio ?

    RépondreSupprimer
  17. Beaugosses, les deux sont célibs' ?

    RépondreSupprimer
  18. Those guys are damn good looking.
    Hot boys from France, what else do you want ? ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà croisé Flo dans un camping !! mdr Je l'ai reconnue mais j'ai pas osée allé le voir, j'étai pas sur que ce soit lui et il était pas tout seul mais aussi beau en vrai que sur les photos, bisouuus

    RépondreSupprimer
  20. Moi je dirais florian car j ai vu le travail et les efforts pour en arriver la .j adore j adhere

    RépondreSupprimer
  21. Y en as un beau gosse l'autre on se demande ce qu'il fait à côté de lui 😂😂😂 !!!

    RépondreSupprimer
  22. Dans ce cas, il faut avoir une certaine morale dans la vie et ne pas faire du mal aux gens qui ne vous en font pas. Et surtout il faut se renseigner avant de lancer des rumeurs salasses sur les gens qui ne vous ont absolument rien fait !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ouu lala chaleur avec Lakhdar !!

    RépondreSupprimer
  24. Lakhdar c le plus beau gosse il tu par sa beauté bb tu est le plus beau des charmeur grâce à ton physique de jinclemen jtm # Lorina qui t'aime 😘

    RépondreSupprimer
  25. Moi je vous conseille de fair les marseillais car vous avait beaucoup d'humour particulièrement Lakhdar,car les marseillais son les plus grand humoriste de Marseille est de la France est surtout Julien et Paga qui doute lembience là ba et les marseillaise son plus sexy que les filles qui font les Ange # Lorina qui vous kiffe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :