15.000 abonnés sur Twitter - 2,5 millions de visiteurs - FAQ

Aujourd'hui, article spécial car nous avons plusieurs choses à fêter. D'abord, nous venons de passer la barre des 15.000 abonnés sur le twitter officiel du blog ! Pour vous remercier, seront postés toute la journée sur @hommesdelatv des photos totalement exclusives de vos beaux garçons préférés du blog et dont on vous donne un aperçu dans cet article.
Le blog en quelques chiffres : c'est plus de 600 articles, des centaines de beaux garçons, plus de 1.500 commentaires, plus de deux millions de visiteurs depuis un an et nous frôlons désormais des records de visites quotidiens avec des milliers, voir pour ces dernières semaines des dizaines de milliers de visiteurs par jour ! C'est vraiment incroyable que le blog ait pris de telles proportions, encore une fois un très grand merci !

Je réponds à 5 questions qui me sont fréquemment posées : (FAQ)

Comment choisis-tu les mecs que tu mets sur ton blog ? 
Pour faire partie du site, le critère est simple, il suffit d'être un beau garçon et d'avoir fait une télé-réalité. Ensuite, selon la popularité des articles, les inédits que j'arrive à avoir, je poste plus ou moins souvent certains candidats. Si un beau gosse a participé à une télé-réalité il y a de fortes chances que vous le retrouviez sur le site en tapant son nom dans la rubrique "Rechercher" en haut à droite.
Comment participer à la rubrique "star en devenir" ?
De temps en temps, je mets en avant des beaux gosses pas encore connus du grand public qui aimeraient ou qui vont faire de la télé-réalité, ou plus généralement qui aimeraient réaliser des projets dans les médias. Si vous voulez participer : ajoutez-nous sur Facebook ou envoyez un mail à "leshommesdelatvrealite@outlook.fr". Je sélectionne ceux qui me paraissent avoir le plus de potentiel. On est également fier de pouvoir dire que sur la quinzaine d'anonymes présentés l'année dernière, plus de la moitié ont aujourd'hui participé à un tournage de télé-réalité !
 
As-tu des dossiers sur les peoples que tu ne postes pas et/ou que tu vas poster ?
Oui, j'ai des "dossiers" sur les peoples que j'ai trouvé sur Internet ou que l'on m'envoie par mails (merci les ex-copines jalouses ! ahah). En principe, je ne les poste pas si je ne connais pas l'origine des photos où qu'elles peuvent être compromettantes. Je respecte les personnes que je mets sur le site. Si vous trouverez de nombreuses photos sexy, voir très sexy sur le site, vous ne trouverez pas de nudité frontale ici. Je veux que le blog reste tout de même grand public et je sais que beaucoup d'adolescent(e)s me suivent.
Comment trouves-tu les photos que tu postes ?
Tout simplement sur les réseaux sociaux des candidats, en cherchant intelligemment sur Internet, ou les candidats me les envoient directement. La plupart des exclus m'ont été envoyé par les concernés eux-mêmes, que je remercie d'ailleurs. Je reçois également des photos par mail par vous mes chers visiteurs ! Cela a notamment été le cas pour les candidats de Secret Story cette année. Pour tout exclu : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Combien tu gagnes avec le site ?
J'ai monétisé le blog mais croyez moi, même avec quelques centaines de milliers de visiteurs par mois, ça ne suffit pas pour en vivre. Je considère ce site comme une passion mais ma vie privée et professionnelle restent ma priorité. C'est la raison pour laquelle je sépare bien mon activité sur le blog de ma vie privée et que je ne mélange pas tout. Disons qu'à ce stade, je gagne de l'argent de poche chaque moi grâce au site. 
La page leshommesdelatvrealité vient d'ouvrir sur Facebook (oui après plus d'un an, je suis en retard, je sais), n'hésitez pas à la liker. Retrouvez nous aussi sur Twitter pour des photos 100% exclusives.

Et encore un énorme merci pour votre soutien.

Commentaires

  1. Félicitations, la preuve que le travail paie !

    Par contre petite langue de bois sur la rémunération pour la pub sur ton blog lol, en vrai ça m'intéresse de savoir combien on peut gagner avec de telles statistiques de visite

    RépondreSupprimer
  2. LEBlogueurPeople27 août 2015 à 14:42

    Bravo!!!! C'est quoi les dossiers que tu as sur les peoples, on peut les avoir en privé ?

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu fais pour être en contact avec les mecs de télé-réalité ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas twitter mais je visite tous les jours le blog. Bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damien et merci à tous pour suivre le site et pour vos compliments ! Je fais de mon mieux ! :)

      Supprimer
  5. comme toujours le plus beau Florian vole la vedette à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clairement AU DESSUS le fraté niveau physique

      Supprimer
    2. Merci pour lui, vous verrez, il sera bientôt de retour sur le blog !

      Supprimer
  6. Lol la photo de David carreira avec se spetites lunettes. Contente de revoir flo et lakhdar, jamais rien compris à twitter par contre mdr

    RépondreSupprimer
  7. tu as des stats de ouf..

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi pas un blog ou une page avec du nu frontal (réservé aux majeurs) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si je voulais du clic à tout prix je pourrais publier des dossiers nus ou autres, mais je veux que mon blog reste positif et véhicule des choses positives. Surtout, il y a déjà du sexy, voir du très sexy sur le blog et de la nudité. Je m'interdis simplement la nudité frontale directe qui me vaudrait une interdiction au moins de 18 ans et qui donnerait un image érotique au site contraire à la réalité de ce que je propose.

      Les personnes qui me font confiance pour me donner des exclus savent aussi qu'ils ne sont pas sur un blog trash et qu'ils peuvent jouer la carte du sexy sans que ce soit détourné dans la vulgarité. Après, j'ai beaucoup de demandes pour des photos plus dénudés des mecs de télé-réalité, je réfléchis à l'ouverture d'un second site mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Si je franchissais le pas, je m'orienterais plus vers la télé-réalité étrangère et les candidats de télé-réalité à l'étranger qui offrent des images beaucoup plus hot ! (comme déjà donné en aperçu dans "l'instant so british" sur le site)

      Supprimer
  9. J'ai un énorme coup de coeur pour Yacine et photo très sexy ! ON AIIIIME !

    RépondreSupprimer
  10. tvréaletpeoples28 août 2015 à 02:57

    Beaucoup de succès pour la suite de la blog, déjà bcp de succès à seulement un an, tu pourrais grimper encore plus haut ! C'est tout ce que je te souhaite

    RépondreSupprimer
  11. Tu devrais poster les dossier avec une censure au moins et mettre un lien pour voir la photo sans censure..

    RépondreSupprimer
  12. tu edevrais faire des interview video

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :