Le beau gosse du jour : Cyril is back !

Crédit Photo : Lionel André
Visiblement le retour de nos anonymes présentés l'an dernier sur le blog vous plaît et on continue donc sur cette belle lancée avec le come-back d'un autre beau garçon découvert sur le site : Cyril. (Revoir l'article) Depuis son apparition sur le blog, Cyril n'a pas chômé et a shooté avec de nombreux photographes, notamment Lionel André dont on vous partage quelques extraits. Toujours aussi déterminé, Cyril a pris en maturité et en confiance en lui. Il partage aujourd'hui avec nous de nouvelles photos inédites et sexy.
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Toujours aussi beau et sexy !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il fait combien d'heures de sport par semaine pour avoir un corps pareil ?

    RépondreSupprimer
  3. Il devrait faire secret story

    RépondreSupprimer
  4. Lui il vient chez moi, il dort pas dans la baignoire mdr!!

    RépondreSupprimer
  5. Il devrait faire l'émission Génération Mannequin.

    RépondreSupprimer
  6. Je le suis de loin depuis quelques semaines via les réseaux sociaux à la suite de sa découverte sur le blog. Et je dois dire que je suis vraiment fan. Il m'a l'air d'être un mec exceptionnel et sincère en plus de son corps magnifique. Les mecs aussi humbles et naturellement beaux sont rares à notre époque, je sais que ce commentaire est un peu inutile mais s'il le lit, je tiens à lui dire qu'il persévère et que je suis sûr qu'il ira loin. Ce site est plein de beaux gosses mais Cyril a un truc spécial. Il mériterait réellement de percer et je suis souhaite tout simplement le meilleur.
    Un fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau commentaire je ne peux pas dire mieux

      Supprimer
  7. that's definitly a hunk. Loving those V lines !!! I cant understand a word but the pictures are enough for me lmao

    RépondreSupprimer
  8. EN UN MOT : SU-BLIME!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :