Exclu : Giuseppe répond à toutes vos questions

Comme promis, aujourd'hui Giuseppe répond à toutes VOS questions, mêmes les plus indiscrètes ! Avec humour et sincérité, le beau gosse s'est prêté au jeu et nous offre également des photos inédites. Confidences et révélations sont au programme... Ayant reçu de nombreuses questions, nous en avons sélectionné une dizaine aujourd'hui. Merci à toutes et tous pour avoir participé à cet article et à Giuseppe pour sa gentillesse et sa sincérité !
Préférerais-tu participer aux Anges ou aux Ch’tis ?
Les ch’tis, ça ne m’intéresse pas pour le moment. Après, les anges aurait pu être super, notamment pour le professionnel mais aujourd’hui je ne ferai pas de télé sans ma chérie Serena !

Combien d’heures de sport fais-tu par semaine ?
Je fais 24 heures de sport par semaine. (et ça se voit !)

Combien avais-tu eu de conquêtes féminines ? Avant de te poser avec Serena bien sûr !
Je n’ai pas eu énormément de conquêtes en réalité. Depuis mes 16 ans, j’ai toujours été en couple et je suis à chaque fois resté célibataire très peu de temps. Disons qu’en tout, j’ai dû avoir une quinzaine de relations.
Dans quelle tenue dors-tu ?
Je dors totalement nu ou en slip ! ;)

Quels sont tes conseils pour garder ta bogossitude ? Muscu, épilation ?
Mes conseils pour la beau gosse attitude (même si pour moi je ne suis pas plus beau qu’un autre) c’est tout simplement de faire du sport régulièrement, au moins quatre jours par semaine et avoir une bonne alimentation. Pour ce qui est de l’épilation, je suis rasé de partout ! (rires)

Quel est l'endroit le plus dingue ou insolite où tu ais fait l'amour ? C'était à quelle occasion ?
Je pense que le plus fou ça a été de faire l’amour dans la voiture de mon père ! J’en garde un bon souvenir, c’était un très beau moment.
Quels sont tes projets avec Serena ? Y-a-t-il un mariage en vue ?
Serena et moi voulons faire notre vie ensemble, donc bien sûr mariage et petit bébé sont au programme !

Est-ce-que tu aurais pu participer à Koh-Lanta ou une émission du genre ?
Pour le coup, je kifferai faire Koh-Lanta (la production, si vous nous lisez !). J’adore cette émission, j’aime relever les challenges, je suis un battant et je suis très compétiteur.

Après tes récents shootings, accepterais-tu de poser à nouveau entièrement nu ?
Je pense que mes dernière photos sont déjà assez dénudées (rires). Ceci dit je ne regrette pas du tout, c’était une chose à faire et je suis très heureux de l’avoir fait ! (Revoir l’article consacré au shooting ici)
Quelle émission as-tu préféré faire entre la belle et ses princes, les princes de l’amour, la maison du bluff, ou l’ile des vérités ? Aimerais-tu faire d’autres émissions ?
J’ai vraiment kiffé les princes de l’amour mais ma rencontre avec Serena dans l’île des vérités 4 reste le plus beau moment de ma vie et dépasse le reste. Aujourd’hui, j’aimerais participer à la prochaine saison de la maison du bluff qui a été une très bonne expérience.

 Encore un énorme merci au beau gosse belge pour avoir joué le jeu, on lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa chérie Serena !
 Suivre l'actu du blog sur Twitter
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Giuseppe, en mode HULK !

Commentaires

  1. tu es trop beau Giuseppe, bcp de bonheur à toi et Serena !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette itv ! :)

    RépondreSupprimer
  3. "Nu ou en slip" tu mets des slips Giuseppe ? :p En tout cas super article !! Et bravo à Giuseppe d'avoir joué le jeu ;) dire par exemple "qu'il se de partout" y en a peu qui le dise :)

    RépondreSupprimer
  4. Giuseppe, épouse moi !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :