Steven dans la piscine, la douche ou le jaccuzi ? Faites votre choix !

Les mois passent et Steven nous régale toujours de moments sexy sur les réseaux sociaux. Qu'il soit filmé nu sur le snapchat de Jeremstar, qu'il profite du jaccuzi installé dans son salon (!!), ou qu'il soit déchainé en bookings, le beau-gosse ne manque pas une occasion de faire le show ! Steven est toujours célibataire, toujours aussi séducteur et toujours aussi caliente ! Bref, tout ce qu'on aime !
Vous préférez croiser Steven à la piscine ?
Dans son jaccuzi ?
Ou sous la douche ?
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. Sous la douuuuuuche !!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi son snap répondez moi svp ????

    RépondreSupprimer
  3. tu me réponds pas je connais un autre site lui il répond au moins -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Steven souhaitera partager son snapchat publiquement, il le fera lui même. Il a assez de réseaux sociaux pour ça. Pour le moment, il ne l'a pas partagé, je respecte son choix.

      Supprimer
    2. je demandais juste une réponse et enfin je l'ai eu merci d'avoir répondu

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :