Sébastien, l'atout charme de Koh-Lanta

Cette année encore, Koh-Lanta est le carton d'audiences de TF1 et la réunification a su relancer les enjeux d'une saison qui perdait en intérêt. Les stratégies, colliers d'immunité et épreuves en solo sont de retour et les derniers épisodes ont réussi à nous tenir en haleine. Les personnalités s'affirment et l'un des candidats tire pour le moment son épingle du jeu. Stratégique mais fair play, compétiteur mais bon joueur, semaine après semaine, Sébastien devient l'un des candidats les plus sérieux à la victoire. En espérant que le prochain épisode qui verra le retour des binômes et pour lequel tous les paris sont ouverts ne nous contredira pas !
Si le casting était rempli de beaux garçons cette année (Christophe, Cédric, Benoît...), le véritable atout charme de cette saison est sans conteste l'étudiant basque de 25 ans. Mais ne vous réjouissez pas trop vite les filles, car Sébastien est en couple et heureux de l'être. ;) Quelques captures d'écran pour vous convaincre de vous brancher sur TF1 vendredi prochain !
 Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Beau, sincère et fair play, ce mec a toutes les qualités ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. On te veut sur les poteaux Seb !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouf,bon débarras,pique-assiette,parasite,de mauvaise foi qui plus est,un fainéant de premier ordre,s'il n'y avait eu d"autres personnes pour le nourrir,il serait mort de faim,car il ne se bouge pas les fesses,il est incapable de trouver quoi que ce soit,déjà faudrait-il qu'il se secoue pour chercher!;on dirait un gros "piaf" qui attend la becquée.Quel mauvais joueur,toujours en train de se chercher des excuses ,que des reproches,aucune gratitude pour ceux qui lui on permis de manger;il ne risque pas de laisser un souvenir impérissable!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :