Exclu : Pietro répond à toutes vos questions !

Comme promis, aujourd'hui Pietro répond à toutes VOS questions, mêmes les plus indiscrètes ! Avec humour et sincérité, le beau gosse s'est prêté au jeu et nous offre également des photos inédites et sexy ! Quelques confidences et révélations sont au programme... 
Pietro, combien as-tu de tatouages et qu’est-ce qu’ils signifient pour toi ?
Alors j'en ai beaucoup ! Tellement que je ne les compte même plus, et petite confidence, ce n'est pas fini. Je compte prochainement m'en faire d'autres.

As-tu toujours des contacts avec d’anciens candidats de télé-réalité ? 
Oui bien sûr, je suis resté en contacté avec quatre ou cinq personnes de la télé-réalité. Finalement ce n'est pas beaucoup. J'ai quelques nouvelles de Julia. (Son ex rencontré sur l'île de la tentation)

Es-tu célibataire ?
Oui, je suis totalement célibataire... pour le moment !

Est-ce que tu préfères les femmes françaises ou italiennes ?
Peu importe ! J'aime les deux ! (rires) Le principal c'est que la fille ait du respect envers moi et que j'en ai envers elle.
Le sexe est-il important pour toi ?
Bien sûr. Le sexe, c'est hyper important ! ;)

Quelle a été la meilleure émission que tu es faite ? Le meilleur tournage ?
Franchement chaque tournage (L'île de la tentation, l'île des vérités, Giuseppe Ristorante) a été très différent mais je les ai tous kiffé.

Est-ce-que tu serais prêt à poser entièrement nu sans rien cacher ?
Disons que ça dépend pour qui... et pour quoi !

Quel objectif professionnel aurais-tu poursuivi si tu avais participé aux Anges ?
Je joue de la batterie depuis l'âge de 12 ans donc je pense que ça aurait forcément musicien ou au moins quelque chose en rapport avec la musique.

Comment c’était sur l’île de la tentation ? 
Haaa, c'était chaud ! (rires) Normal sur l'île de la tentation. En vrai, c'était magnifique, on s'est régalé. On me le repropose, je resigne direct !
Ta première fois au lit, c’était à quel âge ? En gardes-tu un bon souvenir ?
J'avais 12 ans pour ma première fois et j'en garde un excellent souvenir... Non je plaisante, c'était catastrophique ! (rires)

 En dehors des aventures qu’on connaît déjà, tu as couché avec d’autres filles de la télé réalité ?
Joker sur cette question. Il faut que ça reste secret, je reste gentleman !

Quel genre de filles tu recherches pour les Princes ? J’ai plus de 30 ans je peux m’inscrire pour te rencontrer !?
Alors dans l'idéal, je recherche une femme qui n'aura pas l'air d'une gamine physiquement. Une femme sportive, simple, intelligente avec qui on peut parler et qui prend soin de son homme. L'âge n'importe pas du tout, donc pourquoi pas, tu peux t'inscrire !

Quelle partie de ton corps préfères tu et laquelle aimes-tu le moins ?
J'aime beaucoup mes lèvres mais je déteste mon nez.

Tu préfères les Marseillais ou les Anges ?
En vrai, je ne regarde plus tellement de réalité mais j'aime les deux programmes. Ils sont intéressants et bien fait tous les deux.

Est-ce que tu peux révéler un truc perso dont tu n’as jamais parlé publiquement ou en interview ?
Allez, petit vrai scoop, j ai eu une petite aventure avec une fille qui as fait Giuseppe ristorante !!!
On remercie Pietro de s'être prété au jeu et on vous remercie vous pour toutes ces questions. (On en a reçu tellement que l'on a été obligé de faire une petite sélection)

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Bello... Magnifico Pietro !

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui la meuf de Giuseppe Ristorante ???!!

    RépondreSupprimer
  3. "Comment c’était sur l’île de la tentation ?
    Haaa, c'était chaud ! (rires)" Oui tu m'étonnes ptdr, il a du bien s'amuser pietro

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas ma question... je l'avais envoyé par mail

    RépondreSupprimer
  5. Benoît-Booking20 juin 2015 à 20:27

    J'organise des bookings partout en france avec des stars de la tv réalité.
    Pietro et les autres sont les bienvenus.
    Me contacter : Benoît Booking sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  6. "Est-ce-que tu serais prêt à poser entièrement nu sans rien cacher ?
    Disons que ça dépend pour qui... et pour quoi ! "


    Juste pour notre plaisir et pour le blog tu le fais ??? Pleaaaase !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PIETRO A POIIIIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

      Supprimer
  7. tu es trop beau Pietro

    RépondreSupprimer
  8. il faut pas qu'il fasse musicien dans les anges mais mannequin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :