Petit message à l'attention de mes visiteurs préférés !


Comme vous avez pu le remarquer, les mises à jour se font de plus en plus rare ces derniers temps sur le blog. La raison en est très simple : j'ai une vie professionnelle et personnelle très remplie et je n'ai tout simplement plus le temps de proposer des articles de qualité avec du contenu et des photos inédites. Je n'abandonne pas non plus le site qui reste actif et qui fêtera bientôt ses 1 an, néanmoins, plutôt que de faire les choses à moitié, je préfère être honnête et dire que je n'ai, pour le moment, plus le temps de consacrer à mon blog. Mais ne soyez pas trop triste, vous avez toujours près de 500 articles (et encore plus de beaux gosses) à votre disposition dans les archives du site que je vous invite bien évidemment à (re)découvrir.


Je serai donc de retour d'ici quelques semaines, probablement courant juin, pour faire revivre pleinement ce site ! D'ici là, je continuerai de suivre de loin l'actu des hommes de la télé-réalité,histoire d'avoir une tonne d'images et d'indiscrétions à vous proposer pour la relance du blog. J'ai également reçu de nombreuses demandes d'anonymes qui me demandaient d’apparaître dans la rubrique "la star en devenir du jour". J'avais, par manque de temps, refusé toutes ces nouvelles demandes mais si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me contacter car cette rubrique sera relancée de manière hebdomadaire dès le mois de juin. J'ai également d'autres projets en tête pour faire évoluer le site et c'est aussi pour cela qu'une pause est nécessaire. Prendre du recul pour revenir plus fort.


Je vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour la reprise du blog avec toujours plus de beaux garçons, des stars de la télé-réalité en interviews exclusives, des photos inédites des plus beaux hommes de la télé réalité française (et étrangère!) et la mise en avant d'anonymes plein de potentiel !

A très vite,
Thomas.

                                                          Me contacter :
Par mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
Sur Facebook : vous pouvez m'ajouter ici
Sur Twitter : hommesdelatv



Commentaires

  1. Je suis un peu déçu mais j'espère que tu reviendras vraiment en juine t que tu vas pas abandonner totalement le blog...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. je t'avais fais une demande pour être sur ton blog il y a plusieurs mois mais javais jamais eu de réponses...

    RépondreSupprimer
  3. Prends du temps pour toi et reviens nous vite !

    RépondreSupprimer
  4. tout ça pour dire que tu laches le blog quoi lol

    RépondreSupprimer
  5. bonne chanc epour tes futurs projets !!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je vous ai envoyé un e-mail pour une demande d'apparition prochaine sur le site.
    A bientôt.
    Louis T.

    RépondreSupprimer
  7. Chercherais tu un corédacteur pour le site par hasard ?

    RépondreSupprimer
  8. On attend la reprise :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :