Jimmy : " La télé-réalité a besoin de nouvelles têtes et je compte bien en faire partie ! "

Alors qu'il fera bientôt son retour dans une émission inédite sur Nrj12, Jimmy, l'anonyme le plus célèbre du site, fait le point avec nous sur son rendez-vous manqué avec Les Marseillais, ce qu'il pense de la télé-réalité, la polémique sur ses photos hot et ses relations amoureuses ! Bref, on prend des nouvelles de notre beau gosse préféré avec une petite interview sans détour.
Alors Jimmy, toi qui vient du sud et qui connaît bien l'émission, comment se fait-il qu'on ne te retrouve pas dans la dernière saison des Marseillais ?
Jusqu'au dernier moment, j'étais prêt à partir ! J'ai eu quelques contacts puis j'ai pu passer les castings. Il se trouve que j'avais une ex dans la villa cette année, et que forcément, ça donnait envie à la production ! Au final, ça ne s'est pas fait. Je n'en veux pas à la production, je n'étais pas forcément dispo, je bosse et j'ai une vie bien remplie. Mais j'avoue que c'est un peu une occasion manquée. Heureusement, j'ai d'autres projets qui arrivent !

Et que penses-tu justement des Marseillais en Thaïllande, et des nouveaux candidats ?
L'émission est toujours très sympa et réussie. J'aime bien l'équipe historique des Marseillais que j'ai déjà eu l'occasion de les rencontrer, j'avoue avoir du mal avec le petit nouveau Anthony. Le problème, c'est qu'on ne le voit pas. Personnellement, je pense qu'on ne va pas dans ce genre d'émission pour se faire discret ou être trop gentil, il faut faire le show et assurer le spectacle ! Honnêtement, jusqu'à maintenant, il a été assez invisible dans le programme... Pour le reste, je pense que je pourrais m'entendre avec Norma et Aurélie sans problème, voir plus si affinité ! ;)
Qu'est ce que tu penses de l'évolution de la télé-réalité ces dernières années ?
Je pense que la télé-réalité prend de plus en plus de place mais que malheureusement on voit toujours un peu les mêmes. Les casteurs ne s'attardent plus que sur des candidats ayant déjà une expérience télé, qui ne sont pas forcément les plus vrais ou les plus sincères. La télé-réalité a besoin de nouvelles têtes et je compte bien en faire partie !

Justement, comment tu comptes te démarquer dans cet univers ultra concurrentiel ?
C'est simple : je n'ai peur de rien ! J'ai déjà fait du bruit et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. Si mes photos un peu hot ont fait parlé et bien tant mieux, plus on parle de moi, mieux je me porte ! Et les photos sexys que je publie sur ce site, sur mon Twitter (Suivez Jimmy ici), ou sur Facebook ne sont que la partie émergée de l'iceberg ! Je suis plus motivé que jamais ! ;)
Un dernier mot Jimmy ?
Merci à tous ceux qui me suivent. Et C'est le week-end du sidaction, donc on n'oublie pas de composer le 110 !

Commentaires

  1. Jimmyyyyy te revoilaaaaa <3

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas réussi à lire, j'étais trop perturbée par les photos ptdr.
    trp sexy :) bisouxxx jimmyy

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis depuis le début Jimmy et je ne vais pas m'arreter!
    Quand est ce que tu minvites dans ta baignoire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogueur people28 mars 2015 à 17:43

      Juste une petite question sans idée derrière la tête : La baignoire c'est une invitation pour une interview dans le bain de Jeremstar ?

      Supprimer
    2. Quand tu veux coralie, tu es la bienvenue :)...si jeremstar M invite avec plaisir..tant que je garde mon caleçon mdr

      Supprimer
    3. A mon avis tu pourras pas garder ton caleçon, il fout tout le monde à poil dans sa baignoire et sur snapchat maintenant lol

      Supprimer
  4. C'était qui son ex dans les marseillais ?????

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'antho sert strictement à rien dans les marseillais

    RépondreSupprimer
  6. alors si c est pour la bonne cause.....mdrr

    RépondreSupprimer
  7. Un peu vantard sur les bords ce mec... Se prendre en photo à moitié à poil tlmonde peut le faire hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir tes photos alors anonymous :)...

      Supprimer
    2. mdr trop bien répondu !

      Supprimer
  8. On tadore jimmy tarrete pas, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. t'aurais du faire les Marseillais, t'aurais foutu aurélie dans ton lit et anthony dans son coin ! ptdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurelie oui..mais pas qu elle..aha.. Les problèmes. ;)

      Supprimer
  10. Je le suis depuis l'année dernière et je dois avouer que je suis de plus en plus fan du personnages.
    Bises...
    Karine.

    RépondreSupprimer
  11. Sex Bomb, Sex Bomb, You're my sex bomb ! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est qui l'ex ? Stéphanie/Jesisca ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mise plus sur stéphanie

      Supprimer
  13. jtdr trop mon jimmy. tu iras loin !

    RépondreSupprimer
  14. La photo numéro 3 : JE HUUUUURLE !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je vous ai contacté pour avoir un article à mon sujet sur ce blog ?
    J'ai des révélations sur le monde de la télé-réalité.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  16. beau gosse mais un peu trop grande gueule pour moi

    RépondreSupprimer
  17. Jimmy t'es le meilleur !
    tes fans seront toujours avec toi! Ne l'oubli pas quand tu seras au top !

    RépondreSupprimer
  18. Ne jugez pas Jimmy sans le connaître, c'est un vrai mec bien.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à tous pour vos coms,c est vraiment gentil,et pour les autres j accepte la critique et j assume..bise à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on t'adore jimmy tkt ! les rageux oublie les ! ;)

      Supprimer
  20. Son ex c'est peut être Kim comme elle a du se taper tous les mecs de marseille lol

    RépondreSupprimer
  21. Une personne bien informée31 mars 2015 à 20:22

    Je sais de source sûre qui est la fameuse ex : Stéphanie ! Mais c'est finalement son autre ex kévin qu'ils ont choisi pour faire l'émission.

    RépondreSupprimer
  22. très sexy. Bienvenue dans la télé réalité mec!

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous pour vos coms vous êtes au top..:)

    RépondreSupprimer
  24. Hello.
    Je suis une fan de Jimmy depuis ses débuts sur le site, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus d'articles sur lui. ça manque grave. J'ai cru comprendre qu'il était en couple ou je ne sais pas mais ce n'est pas une raison !! Nous on veut du sexy jimmy lool
    Les émissions qu'il a fait vont pas être diffusés ? déjà ça ça craint mais si en plus on le voit plus sur le blog, alors là je suis deg'... Bref donnez nous plus de Jimmy pleaaaaase.
    Si c'est lui qui c'est retiré par choix, des gros bisous à lui, il nous manque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :