Découvrez Vincent, le nouveau candidat d'Adam Recherche Eve !

S'il y a une émission qui aura fait parler d'elle ces derniers mois, c'est bien Adam Recherche Eve. Des candidats nus sur une île déserte, forcément ça devait faire parler ! Au final, c'est peut être l'une des émissions de télé réalité les plus sincères de ces dernières années, et c'est ce dont nous parle le beau Vincent, candidat de l'émission, dans l'interview exclusive à découvrir ci-dessous.

Comment t'es tu retrouvé dans ce programme et pourquoi avoir accepté d'y participé ?
Je suis tombé sur le casting par hasard sur Internet, je me trouvais dans une période de ma vie où je venais de très mal vivre une séparation suite à une relation de trois ans. Bref, j'avais perdu confiance en moi, je me remettais pas mal en question après cette rupture, je pensais que je ne pouvais plus plaire... Quand j'ai vu l'annonce pour Adam Recherche Eve, je me suis dit que c'était un signe. J'aime croire que rien n'est dû au hasard. 


Comment appréhendes tu la nudité, est-ce que c'était naturel ou au contraire difficile de te déshabiller devant les autres candidats et les caméras ?
Pour moi c'était vraiment un défi car je n'étais pas sûr de pouvoir me mettre nu devant tant de gens. Je n'avais jamais fait ça auparavant, si ce n'est avec mes anciennes relations amoureuses bien sûr. Mais je me suis décidé, je suis allé au casting les yeux fermés en me disant "tu verras bien comment tu te sens le moment venu" et finalement ça c'est très bien passé. Sur le tournage j'étais rassuré par l'environnement naturel qui collait parfaitement avec la nudité et je sentais le regard bienveillant de l'équipe de tournage et pour les autres candidats, ils étaient dans la même situation que moi !
Comment appréhendes-tu la diffusion du programme et les critiques autour de l'émission ?
J'étais vraiment impatient que le premier épisode arrive ! Mon épisode a été diffusé pour la presse et j'étais le premier candidat dont le portrait a été dévoilé. J'en étais très fier car cette émission me tient vraiment à cœur, cest une première en France et je suis content d'en faire partie. C'est un programme qui a été intelligemment réalisé avec de belles images et finalement rien de trash. Les messages de l'émission, c'est finalement la liberté, la tolérance avec des profils de candidats variés...

Espères-tu que cette émission t'ouvrira des portes vers d'autres castings ?
Je suis conscient que d'avoir une diffusion en prime à la tv peut ouvrir des portes, j'ai aussi conscience que le programme ne dure qu'une heure.... Je ne suis pas encore décidé sur mon avenir, pour le moment je travaille, je suis en CDI, tout va bien. Si on devait me proposait des projets à la télé, je prendrai le temps de réfléchir pour être en adéquation avec mes valeurs. L'émission Adam et Eve me plaisait vraiment et c'est pour ça que je l'ai faîte. D'ailleurs quand je lis qu'on a été mal payé, ça me fai sourire.... Un voyage à Tahiti tout frais payé, ce n'est pas donné à tout le monde et faire ce genre d'émission pour de l'argent aurait enlever toute la sincérité du programme. Je ne me prends pas la tête, je verrai ce que la vie me réserve pour la suite. J'ai besoin de voir, faire et découvrir beaucoup de chose. On a deux vies et la deuxième commence quand on découvre qu'on a qu'une !
Retrouvez Vincent sur Twitter !

Commentaires

  1. petit coup de coeur pour lui en regardant l'émission

    RépondreSupprimer
  2. Il a fait le bon choix à la fin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :