Spécial Saint-Valentin : Elisez votre couple préféré de la télé-réalité !

En ce jour de fête des amoureux (et de déprime pour les célibataire), on s'est dit que c'était l'occasion ou jamais de célébrer les plus beaux couples de la télé-réalité. Si des dizaines de relations débutent chaque année dans les différentes émissions, nous avons décidé de revenir sur six couples emblématiques de ces dernières années qui nous prouvent que l'on peut encore trouver l'amour à la télévision. Nous avons également mis en place un sondage pour vous permettre d'élire votre couple préféré ! 

Le sondage est terminé et a été remporté par Serena et Giuseppe. (Résultats complets sur cet article)

Florian et Florie.

Florian et Florie se sont rencontrés l'an dernier sur le tournage de la saison 3 de Qui veut épouser mon Fils ? et ne se sont plus quittés depuis. Il faut croire que Florian a fait le bon choix en sélectionnant Florie à la fin de l'émission. Précision importante : il s'agit du seul couple de #QVEMF depuis 3 saisons à être rester ensemble sur du long terme. On leur souhaite des années de bonheur ensemble !

Vanessa et Julien

C'est le couple surprise et glamour de la sixième saison des Anges de la télé-réalité sur Nrj12. Depuis près d'un an, les deux mannequins ne se lâchent plus ils annonçaient la grossesse de Vanessa dans le dernier numéro de Public. Et oui, les stars des défilés vont être parents ! Une belle façon de fêter la Saint-Valentin.
Leila et Aymeric

La gagnante de Secret-story et le beau gosse du programme se sont bien trouvés. Amis dès le début de l'aventure, ils formaient dun duo de joueurs avant de devenir un des couples les plus marquants du programme. Ceux que les fans ont appelé #Aymelia n'envisagent la vie qu'à deux et semblent bien partis pour vivre une grande histoire d'amour.
Shanna et Thibault

C'était le couple phare des Marseillais avant qu'ils n’intègrent les Anges de la télé-réalité pour deux saisons. Glamour et sexy, Shanna et Thibault forment un couple passionnel et fusionnel qui s'est déchiré, réconcilié puis aimé dans la dernière saison des Anges. Depuis, ils envisagent leur vie personnelle et professionnelle en duo et plus rien ne semble les arrêter. Ils sont actuellement à Rio pour le tournage des Anges 7.
Serena et Giuseppe 

Les deux belges qui avaient chacun participé à plusieurs programmes de télé-réalité avant de se retrouver sur l'île des vérités ont eu un véritable coup de foudre. Giuseppe nous confiait d'ailleurs que Serena était la femme de sa vie et lui faisait une véritable déclaration d'amour sur le site. Les amoureux devraient revenir prochainement, ensemble, sur nos écrans.
Aurélie et Julien

Pour ces deux là, il faut dire que ça a l'air d'être une évidence. Ce sont un peu nos deux grands enfants de la télé-réalité, ils sont jeunes, ils sont beaux et participent à des émissions de télé principalement pour le fun sans se prendre la tête. Si les twittos ont pu être sceptiques au début de leur histoire, aujourd'hui plus personne ne semble douter de leur couple. Faut croire que les deux enfants terribles de la télé-réalité française se sont bien trouvés !


>>> Résultat des votes, demain après 17h00 !

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :