La star en devenir du jour : Sami !

C'est le grand retour de notre rubrique consacrée aux anonymes qui souhaitent percer à la télévision. On vous présente cette semaine un nouveau beau garçon plein de potentiel et qui ne laissera personne indifférent... La star en devenir du jour s'appelle Sami !

Sami a 20 ans, il est serveur dans un hôtel de luxe parisien et pratique deux sports : le basket, et la musculation. Au vue des photos qu'il partage avec nous aujourd'hui, on aurait pu s'en douter... ;) S'il y réfléchissait depuis plusieurs mois, il a décidé cette fois de se jeter à l'eau : Sami va tout faire pour percer en 2015 ! Que ce soit à la télévision ou dans le mannequinat, tout ce que l'on souhaite, c'est que ce beau gosse vous plaira autant qu'à nous !
Sami a bien compris qu'une des premières étapes pour percer dans la photo est de se constituer un book digne de ce nom. Avis donc aux photographes qui seraient partant pour mettre en valeur le parisien ! Il considère la télé, et plus particulièrement la télé-réalité comme une passerelle qui doit permettre de se faire remarquer plutôt que comme un aboutissement en soi. Dans ce sens, il aime la philosophie des Anges qui permettent de s'épanouir à l'étranger tout en tentant de remplir des objectifs professionnels.

On vous présente surtout un jeune homme qui a les pieds sur terre et qui est extrêmement déterminé à atteindre ses objectifs. C'est sa motivation plus que ses muscles qui nous a fait misé sur ce beau garçon, et on espère bien qu'il tapera dans l’œil de quelques casteurs qui passeront par ici....
Sami vous a plu ? Pour tout contact pro, on vous encourage à passer par l'adresse e-mail du site : leshommesdelatvrealite@outlook.fr, nous lui transmettrons évidemment tous vos messages. (Contactez nous via la même adresse si vous souhaitez figurer dans un futur article du site.) Vous pouvez également retrouver Sami sur les réseaux sociaux : 
>>> Sur Facebook
>>> Sur snapchat : "samisaouli
>>> Sur Instagram : "sami_saouli". 

Rejoignez la communauté leshommesdelatvrealité sur Twitter !

Commentaires

  1. Beau Garçon ! J’espère qu'il percera tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon... il ferait un bon séducteur dans les Princes.

    RépondreSupprimer
  3. BG ! Les photos torses nu: aie aie aie !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. un canon comme toujours, merci pour ces articles

    RépondreSupprimer
  5. vasy sami tu déchires touuuut! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. il va faire une émission ?

    RépondreSupprimer
  7. Il a pas des photos un peu plus originales ? Il a un physique/corps qui pourrait correspondre à du mannequinat, un visage pas mal, donc oui du potentiel, mais il y a encore beaucoup de choses à révéler là-dessous. Je lui conseille de miser sur l'originalité s'il ne veut pas se fondre dans la masse. Bonne chance à lui en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Et moi quand est ce que j'ai droit à un article comme ça sur votre site ???
    C'est moi la prochaine star ! Je suis extrèmement motivé et j'ai bcp de choses à montrer!

    RépondreSupprimer
  9. un bon potentiel vraiment, il dégage quelque chose, bonne chance pour la suite a lui !!

    RépondreSupprimer
  10. je rejoins Passion-Photos il faut qu'il soit original en 2015 pour son premier Book, si il l'est il aura tout gagné !

    RépondreSupprimer
  11. JeanFreelanceCast25 janvier 2015 à 22:22

    Bon Potentiel...

    RépondreSupprimer
  12. Je sais pas vous mais moi je trouve qu'il a un petit air de Ricardo de Friendstrip ! J’espère pour lui que les portes s'ouvre au milieu de cette vaste jungle mais j'en doute pas il y'a quelque chose a faire je pense.. Bonne continuation Sami

    RépondreSupprimer
  13. Noooooon je les croisé dans le Métro a paris il me semble, il étais simple pas comme certains qui prennent la grosse tête ! je lui souhaite de réussir et je partage son article ! beau garçon et beau travail

    RépondreSupprimer
  14. Franchement très sexy il y a rien à dire, je valide à 200%.

    RépondreSupprimer
  15. Dommage que ce soit trop tard pour les Anges cette année..

    RépondreSupprimer
  16. On te soutient Sami.
    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans.
    Je vous ai envoyé un e-mail avec photos et descrption pour avoir un article mais je n'ai pas eu de réponses ? Je vous ai aussi envoyé une demande d'amis sur FACEBOOK, on pourra en parlé sur FACEBOOK si vous voulez, j'adorerais avoir un article sur moi sur votre site.
    J'espère à bientot, Pierre

    RépondreSupprimer
  18. avec son corp de sportif il devrait plutot faire koh lanta lol

    RépondreSupprimer
  19. Et il est célibataire ce beau gosse ??

    RépondreSupprimer
  20. Il a fait quelle émission de tv?????

    RépondreSupprimer
  21. on le soutiendra dans ces projet et j’espère le voir apparaître dans secret Story sur NT1 Il a le profil du joueur charmeur a suivre comme garçon !!!

    RépondreSupprimer
  22. je t'ai ajouté sur snap Sami !

    RépondreSupprimer
  23. Beaucoup de bonheur à lui.
    Des bises..

    RépondreSupprimer
  24. Pas fan perso.. I a déjà eu mieux sur le site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ces gout, et tout le monde a quelque chose propre a lui ! c'est un beau garçon ! y'en a eu des mieux et y'on aura toujours et c'est la qui se battra je le connais et je sais qu'il fera le nécessaire ! Gros bisous Sami et on se capte dimanche pour le shoot !!

      Supprimer
    2. Moi j'adore aussi, je trouve qu'il a bien son style ! Va voir ailleurs si tu trouves mieux Damien!

      Supprimer
  25. il a un bon style, il sortirais bien sur des photos assez Rétro un peu hipe

    RépondreSupprimer
  26. En plus j'ai vu un de ces match au basket il est vraiment bon, bourrée de talent, une série ou un film sportif lui conviendrais bien je pense ! merde pour la suite

    RépondreSupprimer
  27. Beau gosse, il a pas des photos un peu plus hot?

    RépondreSupprimer
  28. Trop beau Sami, futur star c'est suuuuur ! On te soutient à fond !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :