Interview exclu de Giuseppe : Serena est la femme de ma vie !

Giuseppe a eu une année 2014 chargée. Après s’être fait remarqué dans la troisième saison de La Belle et ses Princes, il était de retour dans la première saison des princes de l’amour avant de rejoindre plus récemment le casting de l’île des vérités 4 en cours d’aventure. Le beau gosse a accepté de répondre à quelques questions pour le blog et nous a fait parvenir quelques photos inédites.
Giuseppe, comment t’es-tu retrouvé sus l’île des vérités ?
La production m’a appelé pour voir si j’étais intéressé, ils voulaient un séducteur sur l’île ! J’ai accepté et j’ai donc rejoins Tahiti pendant le tournage de la saison 4.

Des Princes de l’Amour (W9) ou de l’île des vérités (Nrj12), quelle aventure as-tu préféré ?
Franchement, j’ai kiffé les deux émissions. Dans LPDLA, étant célibataire, c’était le top, on était vraiment traité comme des princes. La belle vie quoi. La production était très bien, on était vraiment bien entouré. Pour être honnête, j’ai moins apprécié l’île des vérités mais ceci-dit j’ai adoré le concept pour l’œuvre humanitaire et surtout, j’y ai rencontré la femme de ma vie : Serena !
Où en es-tu avec Serena ?
Aujourd’hui, on avance à deux dans la vie. On sait, elle comme moi, que l’on finira nos jour ensemble. J’ai trouvé mon double. Elle est parfaite. (Aww c’est mignon !)

Qu’est-ce que tu retiens de cette année 2014 et penses-tu refaire de la télé-réalité en 2015 ?
Cette année a été très riche en expériences humaines mais je retiendrai surtout ma rencontre avec Serena. Prêt pour une nouvelle émission en 2015, pourquoi pas, mais seulement en couple avec ma chérie !

Un message pour tous ceux qui te suivent ?
Je remercie vraiment tous les gens qui me soutiennent depuis le début. Merci pour tout l’amour qu’ils me donnent. Je les kiffe tous !!

Vous pouvez retrouver Giuseppe sur les réseaux sociaux : Twitter / Facebook. Et n’oubliez pas de voter pour lui pour les Lauriers (meilleur candidat pour un programme de romance) ! Nous suivre sur Twitter, c'est par ici !

Commentaires

  1. Ils sont trop mimi tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bonheur à eux deux pour cette année 2015 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grrrrh j'ai le droit d'être hyper jalouse de Serena ?? Lol Giuseppe le mec il est beau, il est gentil, il est romantique avec sa copine, il a un corps de ouf... c'est le mec parfait quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Je vote tous les jours pour Giuseppe pour les Lauriers ! Tu as pas des nouvelles photos sexy de lui?

    RépondreSupprimer
  5. On te kiffe Giuseppe, jspr qu'il fera les anges ou autres. bises

    RépondreSupprimer
  6. Beauté physique et beauté du coeur !! :)

    RépondreSupprimer
  7. + de photos de Giuseppe please

    RépondreSupprimer
  8. Il manque de questions plus hots ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. trop beau un mec amoureux

    RépondreSupprimer
  10. On veut plus de photos sexy pleeeeease !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :