Le zap 100% sexy de l'année (Partie 2)

Les hommes et les moments les plus sexy de la télévision en 2014... 
... Un condensé des beaux garçons les plus hot mis en avant sur le site...
...et quelques photos inédites en bonus !
Ma2x
Brian Joubert - Danse avec les Stars
Florian - Qui veut épouser mon Fils ?
Pietro Cistulli - Giuseppe Ristorante
Tony Brédelet - Star Academy
Julien Bert - Les Anges
Micha - Les Marseillais
Steph - Secret Story
Stan - L'île des vérités
Jordan - Friend's Trip
Mike Mescudi - L'île des Vérités 4

La troisième et dernière partie du zap sexy, c'est demain sur le blog !
Nous suivre sur Twitter.

Commentaires

  1. Jimmmmyyyyy,Jte kiffe <3

    RépondreSupprimer
  2. Ma2x qui sort de la douche....... AIE AIE AIE !!

    RépondreSupprimer
  3. Les plus belles fesses ça ce joue entre Florian, Steph, Jimmy et Mike mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as oublié Brian Joubert ! lol

      Supprimer
  4. C'est quoi le snap de Ma2x et de Mike ?

    RépondreSupprimer
  5. Mes chouchous : Pietro, Tony et Jordan.

    RépondreSupprimer
  6. tp contente de voir mon poto Jimmy dans l'article

    RépondreSupprimer
  7. Que des beaux mecs!!Merci !!

    RépondreSupprimer
  8. MA2X = Une bombe = UN canon = Une tuerie!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :