Le zap 100% sexy de l'année ! (Partie I)

Les hommes et les moments les plus sexy de la télévision en 2014... 
... Un condensé des beaux garçons les plus hot mis en avant sur le site...
...et quelques photos inédites en bonus !
Rayane Bensetti - Danse avec les Stars
Giuseppe - L'île des Vérités
Eddy - Friend's Trip
Gaël - L'amour est Aveugle 3 
Julien Galendo - L'île des Vérités 3
Nikola - Friend's Trip
Bilal - Les Ch'tis dans la Jet Set.
Jérémy R. - La belle et ses Princes 2
Quentin Bieber
Aymeric - Secret Story
Romain - Les Marseillais
Florian / Giuseppe / Benjamin - Les Princes de l'Amour

La deuxième partie du zap sexy, c'est demain sur le blog !
Nous suivre sur Twitter.

Commentaires

  1. Wow... J'en ai plein les yeux... Giuseppe, Romain!! Miam miam miam lol
    Merci pour l'article!

    RépondreSupprimer
  2. Faut des articles comme ça tous les jours en 2015!

    RépondreSupprimer
  3. Que des beaux gosses.. Il en restera encore pour demain ?? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux articles supplémentaires sont prévus avec toujours plus de beaux garçons pour fêter la fin d'année comme il se doit.
      Les parties II et III du zap sexy seront publiées demain et mercredi :)

      Supprimer
  4. Je suis fan,complètement mais...jimmy sera la demain?

    RépondreSupprimer
  5. Gael de l'amour est aveugle, c'est just la perfection niveau corps ce mec. Sinon je kiffe aussi Rayane benseti, normal, et julien de l'ile des vérités.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Dites moi vous avez le snapchat de Steven de qui veut epouser mon fils 3 ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas le donner si lui ne choisit pas de le donner directement.
      Par contre, quelques photos seront publiées dans la suite du Zap sexy. Bonne soirée :)

      Supprimer
  7. Caliente les hommes de la tv réalité !!! lol vivement demain la suite. *-*-*-*-*-*

    RépondreSupprimer
  8. Tu as d'autres photos de Quentin Bieber ?

    RépondreSupprimer
  9. Ju Galendo est le plus sexy. Après je mets Romain et Quentin B.
    Les photos de nIkola tu les a eu ou ?

    RépondreSupprimer
  10. On est obligé de se mettre à poil pour faire de la télé maintenant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas obligé mais visiblement ça aide !

      Supprimer
  11. Je viens de découvrir ton site super. Tu as d'autres photos de peoples ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :