Fêtez noël en compagnie de Jimmy..

On vous l'avait promis, il est de retour ! Jimmy n'en finit plus de faire parler sur le site et ce n'est pas pour lui déplaire ! Faut dire que l'année 2015 qui promettait du lourd semble se concrétiser, tout n'est pas encore fait, mais le pari est en passe d'être gagné pour celui qui voulait faire de la télé. Un premier projet est signé pour le premier trimestre, et surtout deux autres programmes à succès (du très très lourd) pourraient suivre.. Il aura en tout cas réussi à buzzer sur le blog car vous êtes des dizaines de milliers (oui vous avez bien lu) à l'avoir découvert et encouragé ici.
Evidemment, Jimmy n'est pas venu sans cadeau ! C'est noël et le beau gosse nous a fait parvenir de nouvelles photos d'un shooting hyper sexy par JPG Productions... Toujours aussi glamour et toujours aussi hot (normal pour noël) Jimmy s'est donné pour mission de réchauffer votre hiver !
On a reçu pas mal de questions et de suppositions pour ce qui est de ses relations supposées avec telle ou telle candidate de télé-réalité (voir l'article réalisé en novembre et les commentaires qui ont suivi..). Alors oui, Jimmy est bien sorti avec une ancienne candidate, mais non ils ne sont plus ensemble aujourd'hui et non il n'a pas couché avec toutes les candidates des Marseillais ! ;) Si Jimmy assume son côté séducteur, c'est avant tout un mec qui bosse et un showman qui croit en sa bonne étoile.
JOYEUX NOËL ! 
Petit message de Jimmy pour ces fêtes de fin d'année..

video

Commentaires

  1. Merci pour ce beau cadeau Jimmy !! <3
    Beaucoup de bonheur en cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Mélanie..c est un plaisir ;)..beaucoup de bonheur à toi aussi

      Supprimer
  2. Un fessier de champion Jimmy mdr ! J’adore !! très bonnes fêtes de fin d’années à toi, profite bien, on te surkiffe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr merci pour mon fessier.;)..bisouuu

      Supprimer
    2. trop sympa de répondre ! grosses bises jimmy

      Supprimer
  3. Finally, the new post is here ! Love his lips tattoos, makes me want to kiss him all night long…

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt ce sera moi à cette place !!!


    Louis T. - coming soon !

    RépondreSupprimer
  5. Merry Christmas Jimmy ! l
    My fav french guy...
    Love,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much g rock... For all... If i come in usa i would like tout see you...:)

      Supprimer
  6. ptdr dans l'article ils disent : "il a pas couché avec toutes les candidates des Marseillais" Non, il a seulement couché avec quelques unes mdrrrr !!!!!!!!! Bises Jim.

    RépondreSupprimer
  7. Quand est ce qu’il y a des photos nus de face ??? *-*

    RépondreSupprimer
  8. Egy nagyon kedves srác, Jimmy, mi szeretünk téged, remélem fog menni

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux noël à toi Jimmy. De grosses bises de la part de ta team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coralie bon Noël à toi aussi ainsi qu a ma team..;)

      Supprimer
  10. C’était la chanteuse Maude avec qui il est sorti ? J’ai vu des photos d’eux ensemble.

    RépondreSupprimer
  11. Franchement, Jimmy, juste un mec adorable comme il y en a peu. C’est con mais les gens dès qu’ils ont un petit peu de notoriété, un petit peu plus d’amis sur facebook que la moyenne, ou qui ont du succès avec les filles, très vite, ils se croient au-dessus. Avec Jimmy, c’est jamais le cas, peu importe ce qui lui arrive, il partage avec les gens, il oublie personne. Il mérite beaucoup de bonheur et tout le succès possible, mais je vais te dire Jimmy, que tu sois bientôt dans les magazines ou pas, tu as déjà tout gagné en assumant qui tu es, en ne trichant pas, en restant toi-même. Nous, on te suivra et soutiendra quoi que tu fasses ! Que ta notoriété devienne plus importante ou non, je suivrai ton évolution et tout ce qui t’arrive en espérant que tu puisses un jour atteindre tes rêves car tu garderas, j’en suis sûre, les pieds sur terre. Merci pour tout ce que tu nous apportes.. Je te fais de gros bisous, te souhaite un joyeux noël et surtout une année 2015 de pure folie !

    RépondreSupprimer
  12. Wahou...déjà je tenais à remercier les dizaines de milliers de personnes qui lisent l article,remercier la personne qui écrit les articles d une main de maître,remercier les personnes qui me suivent à l étranger et caro...Wahou que dire...ton msg me va droit au coeur,c est tout simplement avec émotion que j ai lu ton com.....juste un grand merci pour ton msg...il est certain que je suis persuadé d avoir tt ce qu il faut pour réussir mais j ai également des valeurs qui font que je sais resté à ma place,celle d une personne qui est juste l égale des autres..bisou a tous

    RépondreSupprimer
  13. ez egyszerűen túl jó ez a fickó, nagyon szép, köszönöm az összes ezeket a képeket, nagy puszit.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un prêt à montrer son c*** pour exister !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ça marche, la preuve tu postes un commentaire sur l'article !!!
      Et les frustrés qui ne supportent pas des photos de nus artistiques.. qu’ils retournent regarder Mickey, il y a rien de choquant dans ces très belles photos.
      Trop facile de critiquer alors que e suis sûre que tu es venu voir cet article, justement parce qu'il y avait des photos un peu dénudées.
      Donc pour résumer, ta jalousie tu sais ou tu peux te la mettre ??? Au c*** justement ! :)

      Supprimer
    2. Ben moi si j'avais un cul pareil, je le montrerai aussi ! mdrrrr

      Supprimer
    3. Il est sexy il le montre je vois pas où est le problème.. Nabilla a montré 100 fois plus de trucs et au final elle était au dessus (bon après elle a poignardé son mec mais ça c'est encore un autre probleme mdr)

      Supprimer
    4. Merci pour vos coms,et encore je montre pas tout...;)

      Supprimer
  15. Quand est-ce qu'on voit le côté face après le côté fesses ?

    RépondreSupprimer
  16. Beau gosse. C'est celui qui avait fait séduis moi si tu peux

    RépondreSupprimer
  17. Parlez parlez, il est déjà dans le turfu jimmy !

    RépondreSupprimer
  18. Mit csinált show-Franciaországban Jimmy? Mit akar tenni?

    RépondreSupprimer
  19. t'es au top du top Jimmy. Change rien.

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup de succès à venir.
    D'excellentes fêtes de fin d'années à tous ! Retenez bien le nom de Jimmy si vous voulez être à la page en 2015.

    A l'année prochaine ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le petit message vidéo, rendez vous en 2015 ! :=)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cet article spécial noël ! <3

    RépondreSupprimer
  23. N'hésitez pas à rejoindre FITNESS + si vous voulez un corps comme JIMMY.

    RépondreSupprimer
  24. really good looking dude indeed...

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci à tous et je vous souhaite encore de bonnes fêtes....avant 2015 ou je vous assure que si on compte sur moi je vais tout peterrrrrrr... Bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  26. On veut JIMMY DANS LES MARSEILLAIS EN THAILLANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. https://www.youtube.com/watch?v=gh1IxhPwMb4 Une chanson pour décrire Jim

    RépondreSupprimer
  28. Cc anonyme peux tu me donner le titre de la chanson car je n y arrive pas a partir de ton lien...merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est... sex bomb !! MDR trop fort !

      Supprimer
    2. J'avoue, ça correspond parfaitement à Jimmy !! ^^

      Supprimer
    3. Lol..ho merci les gens pour ce compliment, je vous kiffe....:)

      Supprimer
  29. Bonnes fêtes de fin d'année Jimmy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te souhaite plein de bonheur pour 2015 JIM !

      Supprimer
  30. tu trouveras vite ta femme Jimmy, je sais que tu as déjà ta fille, ta petite princesse.
    Beaucoup de bonheur à vous.
    <3

    RépondreSupprimer
  31. Je suis sous le charme,je regarde souvent les articles en général mais j ai jamais vu autant de commentaires que quand c est jimmy..ça veut dire qu il a un potentiel de malade bisou Jim

    RépondreSupprimer
  32. Il est plus avec Maude ?

    RépondreSupprimer
  33. He's so freakin hooooooot!

    RépondreSupprimer
  34. HAPPY NEW YEAR JIMMY !!

    RépondreSupprimer
  35. I wish you a year full of success, happiness, joy and crazyness !
    Hope to hear from you soon..

    RépondreSupprimer
  36. This is what I call a real man..

    RépondreSupprimer
  37. thanks for the share!!!

    RépondreSupprimer
  38. Bonne année 2015 Jimmy, tu vas tout casser !! :)

    RépondreSupprimer
  39. Les photos de nu sont sublimes..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :