Ricardo, Jordan et Eddy : Les beaux gosses de Friend’s Trip toujours au top !


Ils nous promettaient une première saison de Friend's Trip explosive, la #TeamBogoss ne nous avait pas menti ! Entre coup de coeur et coup de gueule, les trois candidats aux abdos en bétons et au physique de mannequin vous passionnent chaque soir sur NRJ12 et se dévoilent, toujours hyper sexy, sur les réseaux sociaux. On n'est pas prêt d'oublier ce trio ! Petit retour en photos sur leurs moments les plus funs, et les plus hots de ces dernières semaines !


On commence avec le candidat qui fait le plus polémique dans l'émission : Ricardo ! Le "Playboy" toujours en couple avec la jolie Fidji s'est semble-t-il enfin posé. Reste à savoir si leur histoire va durer, c'est en tout cas tout ce qu'on leur souhaite ! Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de retrouver très vite le couple phare de Friend's Trip dans une nouvelle émission... Mais ça, c'est encore un secret...  ;)

Sont-ils pas mignons ? ;)


Retrouvez Ricardo sur Facebook et sur Twitter !


Une beauté black comme on en aimerait en voir plus souvent à la télévision, Jordan est peut-être le plus sexy des candidats de Friend's trip. Plus posé que ses camarades, le sportif à la plastique parfaitement dessinée, est autant à l'aise sur un podium que sur les plateaux télé. On vous offre ici quelques photos signées Thomas Le Duc... Attention la température va encore grimper d'un cran !


âme sensible... s'abstenir !! Hot !!

Retrouvez Jordan sur Facebook et sur Twitter !


Et la team bogoss ne serait pas au complet sans Eddy ! Souriant, positif, mais compétiteur, le beau modèle ne lâche rien. Entre embrouilles et gros moments de délires, Eddy est devenu au fil des semaines un des pilliers de l'aventure. Il se pourrait bien que lui non-plus n'est pas dit son dernier mot dans la télé-réalité... Affaire à suivre donc ! 




Retrouvez Eddy sur Facebook et sur Twitter !


Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :