Les princes de l’amour 2 : Anthony.

Ils ont débarqué hier sur W9, les princes de l'amour sont de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce explosive. Beaux garçons, jolies filles, règlements de comptes, et histoires d'amour, la saison 2 promet d'envoyer du lourd. Et du lourd, on en a avec Anthony, le beau gosse découvert dans la troisième saison de La Belle et ses Princes sur la même chaîne nous met tout de suite dans le bain. Le séducteur à la plastique parfaite a déjà conquis le cœur de ses deux prétendantes... Mais est-il réellement prêt à s'engager dans une nouvelle histoire ? Affaire à suivre !
Anthony : Première cause de réchauffement derrière votre télé en plein hiver ! ;)

 


L'épisode inédit des Princes de l'Amour, c'est tous les jours à 19h00 sur W9.

Hot or not ?!

Commentaires

  1. Le plus beau des 3 princes... JE SUIS AMOUREUSE. Il a vraiment tt pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une qui a bien de la chance d'être avec

    RépondreSupprimer
  3. canon, il dort chez moi je le ferai pas dormir dans la baignoire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le ferai pas dormir 😉

      Supprimer
  4. C'est un des plus beau garçon de télé réalité !
    MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :