Le site, les réseaux-sociaux, et vous !


Vous êtes désormais plus de 5.000 à suivre l'actualité de vos beaux garçons de la télé-réalité préférés sur notre Twitter officiel. L'occasion pour nous de faire un point sur la vie du site sur les réseaux-sociaux. 

L'occasion surtout de vous remercier, vous tous, visiteurs du site, fidèles au blog, que vous soyez la depuis le début ou que vous veniez de rejoindre la "communauté". On dépassait il y a peu le million de pages vues depuis la création du site. Si je ne fais pas ce blog pour battre des records de visites, il faut avouer que ces chiffres donnent quand même une sacrée force pour continuer à m'investir autant, et continuer à vous divertir.


Pourquoi nous suivre sur Twitter ?
> Être alerter en temps réel de la publication des articles. 
> Des photos et du contenu inédit. 
> Pas de blabla, juste l'essentiel de l'actualité du site et des beaux gosses de la télé-réalité.

               >>>> Nous suivre sur Twitter ! @HommesDeLaTv
            >>>> Nous retrouver (aussi) sur Facebook.

Commentaires

  1. Petit article d'auto-promo assumé ! Merci à tous les visiteurs de faire vivre le blog. Bientôt de nouvelles exclus... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le million de visiteurs, je n'ai pas twitter mais j'adore vraiment ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Je suis le blog depuis cet été et j'ai eu du mal à m'habituer au nouvel habillage mais maintenant je trouve que ça fait plus épuré et plus agréable à lire avec les photos en plus grands.
    Ou est ce que tu trouves toutes les photos des peoples que tu mets sur le site ?

    RépondreSupprimer
  4. Lol moi j'ai du mal à avoir 100 followers.... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à t'ajouter sur facebook.. comment ça se fait?
    c'est toi qui l'a fait le montage qui te sert de cover sur Twitter ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et j'y viens chaque jour. Ce que tu pourais améliorer: publier plus souvent ! lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :