La star en devenir du jour : Pajtim !

Vous le savez, on aime mettre en avant sur le blog des beaux garçons encore inconnus du grand public mais plein de potentiels. On vous fait découvrir aujourd'hui le (très) beau modèle Pajtim. Et attention, la température pourrait bien grimper de quelques degrés à la fin de l'article ! ;)
Crédit Photo : Imagery Prod (Gaëtan Cana)
Pajtim a 24 ans, ce jeune Suisse qui vit aujourd'hui à Payerne où il fait tout pour percer dans le milieu du mannequinat. Depuis un an, le beau gosse fait son chemin dans la photo pour devenir un modèle accompli et tentera prochainement sa chance dans un concours de beauté bien connu. Sportif, Pajtim entretient son corps pour rester au top et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses efforts paient ! 
Crédit Photo : Lara Tavares
Et méfiez vous de l'eau qui dort, car derrière sa gueule d'ange se cache un ancien champion de Karaté. Parfois trop sûr de lui, Pajtim a une personnalité de feu et pourrait bien quitter la Suisse pour devenir une star de la télé chez nous en France ! Et si ce beau garçon était l'ange anonyme de la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur nrj12 ?!  
Crédit Photo : Pascal Cuccaro
Crédit Photo : Imagery Prod (Gaëtan Cana)
En attendant, Pajtim est toujours à la recherche de shootings, pour tout projet télé ou photo sérieux, vous pouvez le contacter via son Facebook ou via notre intermédiaire : leshommesdelatvrealité@outlook.fr, nous lui transmettrons tous vos messages !


Commentaires

  1. il a tout pr réussir, il mérite!

    RépondreSupprimer
  2. Casting Télé Pro9 octobre 2014 à 21:03

    Joli profil. Reste à voir ce qu'il y a derrière...

    RépondreSupprimer
  3. Les photos en mode dieu du stade qui sort de la douche *-* *-*

    RépondreSupprimer
  4. Une bombe atomique ce mec

    RépondreSupprimer
  5. une future star dans les anges

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi tous les beaux mecs habitent en Suisse et pas en France ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :