Le blog prend quelques jours de vacances.

En raison de problèmes personnels et d'une vie assez mouvementée en ce moment, je préfère faire un petit break et laisser le blog quelques jours, le temps de prendre des forces et de revenir en pleine forme. J'en profite pour remercier les milliers de visiteurs, de plus en plus fidèle au blog, celles et ceux qui m'envoient des messages, postent des commentaires, me suivent sur Twitter où l'on approche des 2000 followers. C'est ce soutien qui me fait continuer ! 


Merci à tous et à très vite.

Commentaires

  1. Reviens viiiite ! tu vas manquer

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tes problèmes sont pas trop graves ça va faire bizarre de pas avoir de nouveaux articles ts les jours

    RépondreSupprimer
  3. :'( J'espère que tes pblms sont pas trop graves, on sera là à ton retour

    RépondreSupprimer
  4. Oh merde, je venais voir mes articles du jour :(

    RépondreSupprimer
  5. Quand est ce que tu reviiiiens ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :