Spéciale île des vérités 4 : Le portrait de Stan !

L'île des vérités revient ce Lundi sur NRJ12 pour une saison 4 qui s'annonce d'ores et déjà riche en rebondissements, en clash... mais aussi en beaux garçons ! Vous allez notamment pouvoir y découvrir le sexy Stan, un jeune séducteur de 24 ans, originaire de PACA. Nous vous le présentons en images et en quelques questions, mais pour en savoir plus, il faudra être devant NRJ12 ce lundi à 18h25 pour découvrir les deux premierss épisodes inédits. ;)


Crédit : NRJ12, Photo officielle.
Pourquoi avoir accepté de participer à une aventure comme l’île des vérités ?
Avant tout, pour l'expérience, je n'avais jamais fait de télé auparavant et je me suis dit que ça pouvait être un bon moyen pour ouvrir certaines portes et pourquoi pas vivre d'autres aventures télés.

Que ressens-tu à l’approche de la diffusion du programme ?
A la fois j'ai vraiment hâte, à la fois j'appréhende aussi. C'est une première et je ne sais pas ce que ça va donner concrètement. En tout cas je ne regrette pas d'avoir participé à l'émission.

Trois mots pour décrire l’aventure :
J'utiliserai trois mots forts de sens : Une aventure inoubliable, exceptionnelle et mystérieuse.

Stop aux Fakes,  retrouvez Stan sur ses comptes officiels :
Twitter : @Stanidv4officie
Instagram : Stanidv4


Commentaires

  1. La #TeamStan on se mobilise dès lundi pour notre bogoss préféré!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau mec cette année

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :