Spéciale île des vérités 4 : Le portrait de Julian !

Crédit : NRJ12, photo officielle.
L'île des vérités revient ce Lundi sur NRJ12 pour une saison 4 qui s'annonce d'ores et déjà riche en rebondissements, en clash... mais aussi en beaux garçons ! Vous allez notamment pouvoir y découvrir le sexy Julian, un jeune homme de 23 ans, passionné de sport. Nous vous le présentons en images et en quelques questions, mais pour en savoir plus, il faudra être devant NRJ12 ce lundi à 18h25 pour découvrir les deux premiers épisodes inédits. ;)
Pourquoi avoir accepté de participer à une aventure comme l’île des vérités ?
Je voulais surtout voir ce à quoi ressembler le monde de la télé-réalité vu de l'intérieur ! Passer de l'autre côté de l'écran.

Que ressens-tu à l’approche de la diffusion du programme ?
Franchement, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Voir ma tête à télé va faire bizarre je pense ! (Rires) Vivement Lundi et je compte sur la prod' pour ne pas donner une image de moi de ce que je ne suis pas.

Si tu devais choisir trois mots pour décrire l’aventure :
L'aventure en trois mots : éprouvante, magnifique et mystérieuse... On ne sait jamais ce qui va nous arriver sur l'île !

Stop aux Fakes, retrouvez Julian sur ses comptes officiels :
Facebook : JulianIdv
FanPage : Julian IDV4.

Twitter : @JulianFourreaux
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. Tp beau vivement lundiii

    RépondreSupprimer
  2. Son torse...... >>>>>>>

    RépondreSupprimer
  3. mon poto il est génial ce mec à découvrir vraiment

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau on na pas a dire au il et moche il faut dire tu est trop beau je t adore tes mon fan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :