Spéciale île des vérités 4 : Le portrait de Benjamin !

Crédit Photo : Gilles Chevillon, Chevillon.com
L'île des vérités revient ce Lundi sur NRJ12 pour une saison 4 qui s'annonce d'ores et déjà riche en rebondissements, en clash... mais aussi en beaux garçons ! Vous allez notamment pouvoir y découvrir le beau Benjamin, un niçois trentenaire qui bosse dans l'immobilier. Nous vous le présentons en images et en quelques questions, mais pour en savoir plus, il faudra être devant NRJ12 ce lundi à 18h25 pour découvrir les deux premiers épisodes inédits. ;)


Pourquoi avoir accepté de participer à une aventure comme l’île des vérités ?
J'ai accepté parce que je voulais tenter une expérience qui change du quotidien, vivre quelque chose d'exceptionnelle. Et quand on vous dit que ça ce passe a Tahiti, il faudrait être bête pour refuser ! ;) Sans compter que c'est la première fois de ma vie que j'y allais.

Que ressens-tu à l’approche de la diffusion du programme ?
Un peu de pression mais tout va bien se passer. J'ai hâte de voir ça, comme tout le monde je pense, après je suis resté moi même donc en principe je devrais reconnaître mon image.    

Si tu devais choisir trois mots pour décrire l’aventure :
Incroyable, explosive, émotion


Crédit photo : Mushismo
Stop aux fakes, retrouvez Benjamin sur ses comptes officiels :

Facebook : BenjaminHenou
Twitter : @BenjaminHenou
Instagram : BenjaminHenou


Nous suivre sur Twitter, c'est par ici !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :