Mickael Dinis (La Belle et ses Princes) cherche l'amour... Des volontaires ?



Comme quoi, il ne suffit pas d'être beau pour trouver l'amour en un claquement de doigts ! Le charmant séducteur de la Belle et ses Princes saison 3, Mickael Dinis n'a toujours pas trouvé la perle rare mais si on en croit un tweet qu'il a posté dans la matinée, le beau gosse est bien décidé à mettre fin à son célibat. "J'ai envie d'une grande histoire d'amour !" Difficile d'être plus clair ! ;) Alors y-a-t-il des demoiselles volontaires pour se blottir dans les bras de Mickaël ? Nous on ne doute pas que le beau garçon trouvera très rapidement chaussure à son pied. ;)





On vous invite évidemment à suivre Mickaël sur twitter :  @Dinis_Mickael. Le beau garçon n'est pas avare en photos et cela, pour notre plus grand plaisir ! ;)



Nous suivre sur Twitter, c'est par ici !

Commentaires

  1. A DONNER Chiot Cavalier King Charles non lof

    Cherche famille pour accueillir un adorable Cavalier king Charles de 3 mois, il sappel Gold, il est très affectueux et adore les câlins, il aime jouer et se dépenser c'est pour cela qu'une famille avec un jardin serait l'idéale. Il s'entend avec tous les animaux nous sommes dans l'obligation de nous en séparés car nous avons un autre mâle plus âgée de très gros gabarit, et ils ne s'entendent plus du tout. Ça devient dangereux pour mon Gold et même si ça me fait mal au cœur de m'en séparé je préfère le savoir bien, sans stress dans une vie ou il pourra s'épanouir pleinement. Nous sommes obligés de chacun les mettres dans une pièce séparés pour le moment. Pour Plus de renseignements ou photos me contacter par mail

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :