Battle de beaux garçons : Ju VS Giuseppe !

Nouvelle rubrique sur le blog : chaque semaine nous allons tester la popularité de vos candidats de télé-réalité préférés dans une battle. Ils sont beaux et il font le show, le premier duel oppose la bombe de l'île des vérités saison 3 : Ju Galendo, à la guest-star de l'île des vérités saison 4 : Giuseppe


Ce sont donc deux des plus beaux garçons de la télé-réalité française aux styles complètement différents qui s'affrontent pour ce duel. Un brun ténébreux un peu provoc' contre un prince de l'amour tout aussi sexy ! ;) Lequel vous fait le plus craqué ?




Les deux maîtrisent l'art de la grimace à la perfection !



Si vous pouvez évidemment soutenir votre choucou dans les commentaires ci-dessous, la battle se déroulera principalement sur Twitter : (Via les liens ci-dessous)


Et en fin de semaines, nous vous révélerons sur le blog lequel des deux beaux gosses vous a le plus fait craqué !

Ju ou Giuseppe ?

Commentaires

  1. J'ai pas twitter mais moi c'est Ju à 100000%

    RépondreSupprimer
  2. Moi je refuse de choisir ! trop dur!

    RépondreSupprimer
  3. Petite préférence pour Ju ! ;à

    RépondreSupprimer
  4. Giuseppe est clairement au dessus ; I a pas de débats !

    RépondreSupprimer
  5. Le brun ou le blond grrrh moi je veux prendre les deux c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai le corps de Ju... et le visage de Giuseppe loool

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :