Les stars en devenir : ce sont eux ! Retour sur six beaux garçons présentés tout au long du mois.

Depuis juin, et c’est devenu une tradition sur le blog, nous vous présentons chaque semaine le portrait d’un beau garçon qui n’est pas encore connu du grand public mais qui détient, selon nous, tous les atouts pour percer. Aujourd’hui, nos six éphèbes du mois de Juillet sont de retour sur le blog avec des photos inédites et toujours le même plaisir de les (re)découvrir. Mais vous, lequel vous a le plus charmé ?





Julien avait inauguré les portraits du mois de Juillet en beauté et vous avez été nombreux et nombreuses à avoir le coup de cœur pour le beau sportif. Le jeune homme, actuellement en Thaïlande, partage avec vous quelques photos de vacances et c'est toujours un plaisir pour les yeux. ;) On vous invite à découvrir ou redécouvrir son portrait ici




Crédit photo : TMC Photographie.

A seulement 18 ans, Anthony a déjà fait du chemin et n'a pas l'intention de s'arrêter là. Le jeune modèle ambitieux compte bien percer à la télévision ou dans la photo, et pour cela, il met toutes les chances de son côté. Pour lire ou relire le portrait qui lui a été consacré et découvrir de nouvelles photos du beau gosse, c'est ici !



Crédit photo : Jo Perez


Clément nous régale lui aussi avec deux nouvelles photos inédites. Le beau modèle originaire du sud, un brin provoc' et décalé, est bien décidé à faire parler de lui ! Un mec bien dans sa tête et ses baskets dont on vous invite à (re)découvrir le portrait ici. Attention, vous risquez de très vite succomber à son charme. ;)




Crédit photo : Laurent Bon.

Et on continue sur cette lancée remplie de beaux garçons avec le sexy Cyril. Il réunit lui aussi de nombreuses qualités pour vous faire craquer, au delà de son physique, c'est un garçon dynamique, fonceur et très pro. Toujours à la recherche d'opportunités et de nouveaux projets, vous pouvez retrouver son portrait ici.







Crédit photo : Issac S. Photographe.


Un autre qui a fait forte impression lors de la diffusion de son portrait, c'est le tatoué Teddy ! Dénudé ou habillé, il est toujours aussi stylé et nous, on adore son personnage unique. Et les choses bougent pour Teddy puisqu'il représentera prochainement une marque de streetwear bien connue. Ne soyez pas étonné de le retrouver dans vos catalogues prochainement. ;) Voir ou revoir son portrait ici.



Crédit photo : Bruno / defense-photo.


Enfin dernier anonyme présenté ce mois et pas des moindres : Anthony ! Avec son corps de dieu grec et son fort caractère, sa présentation n'a pas laissé indifférent. Et ça tombe bien, car le jeune homme qui a des choses à prouver à bien l'intention de se faire remarquer ! ;) Pour découvrir ou redécouvrir le beau sportif au travers de son portrait, c'est ici.

Cliquez pour agrandir. 

Le cru du mois de Juillet était donc excellent et ça a été un plaisir de collaborer avec chacun des six modèles présentés. Je les remercie tous de s'être investi et on continuera bien sûr de suivre leur parcours sur la durée et vous donner de leurs nouvelles !

Si vous souhaitez devenir le prochain anonyme mis en avant sur le blog, contactez nous par mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr ou via notre Facebook officiel. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter pour être informé de toute l'actu des plus beaux garçons de la télé-réalité.

Commentaires

  1. Trop dur de choisir ! Teddy est kiffant avec ses tatous, le corps d'Anthony est ouf... Cyril est sexy aussi !! Arfff

    RépondreSupprimer
  2. Moi je choisis les six et de préférence dans un jaccuzzi ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Houla, faut pas regarder ce genre d'articles avant d'aller dormir car j'aurai du mal à trouver le sommei. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Julien Anthony et Teddy : mes chouchous !!

    RépondreSupprimer
  5. Perso je craque plus pour Anthony et Cyril.

    RépondreSupprimer
  6. Julien = le plus beau

    RépondreSupprimer
  7. Julien numero uno ... trop magnifique !!

    RépondreSupprimer
  8. 1. Teddy
    2. Clément
    3. Anthony
    Pour moi

    RépondreSupprimer
  9. S'ils sont aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur ça serait parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Teddy est au dessus du lot ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :