Que devient Tony Bredelet ? (Star Academy)

C'était LE beau gosse de la Star Academy version Nrj12. S'il a fait craqué Pauline lors de l'émission, on est surtout tombé sous le charme de sa voix grave et de sa personnalité rock. Tony n'a pas remporté le programme mais ne lâche rien, il évolue toujours dans la musique, et continue de se façonner son identité.


Vous pouvez ainsi découvrir quelques unes de ses reprises sur sa chaîne Youtube, notamment la "cover" de Recovery de James Arthur, collant parfaitement à son timbre. Si le déclic lui permettant d'entamer une carrière auprès du grand public n'est pas encore arrivé, on mise sur son tempérament de sportif et de compétiteur pour ne rien lâcher !


Suivre Tony sur Twitter et sur Instagram
Et vous, aimeriez vous revoir le beau Tony sur vos écrans ?



Nous suivre sur Twitter : c'est par ici !

Commentaires

  1. Je l'adoooooore depuis star ac!!! ça serait tp bien qu'il fasse Les Anges !

    RépondreSupprimer
  2. Ultra sexy ce mec! Il m'avait tapé dans l'oeil aussi! Mais avec la Pauline, ça a tout gâché... dommage. (Enfin, pour lui ça devait être le pied je présume) :P

    RépondreSupprimer
  3. Un amour ce mec et un talent fou

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre sa reprise, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Un amour de gars et beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :