Découvrez Cody : Le beau gosse de la 16ème saison de Big Brother USA !

Les Etats-Unis ont entamé cet été leur seizième saison de Big Brother. Si les candidats usent déjà de toutes les stratégies pour remporter la partie, un locataire est rapidement devenu la star de l'émission : le beau Cody Calafiore. Le célibataire de 23 ans originaire du New-Jersey est très vite devenu le chouchou des téléspectateurs et surtout des téléspectatrices... On voulait laisse deviner pourquoi avec les quelques photos qui suivent ! ;)




Cody dans Big Brother.

Cody a du charme et il le sait et est prêt à en user s'il le faut. Il passe ainsi le plus claire de son temps à exhiber ses tablettes de chocolat à ses camarades et au public de l'émission. Et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre ! ;)  Le bonus, c'est que Cody, avant de se lancer dans la télé-réalité était déjà l'égérie d'une marque de sous vêtements... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a tout ce qu'il faut, là où il faut !

 

En shooting pour Grip Athletic.

Pas étonnant que le candidat soit considéré par les magazines américains comme "the hottest contestant ever on the show" (Le candidat le plus sexy qui n'ait jamais participé à l'émission). Dîtes TF1, il y a moyen de le faire entrer dans Secret Story l'an prochain en guest-star



Hot or not ? ;)

Nous suivre sur Twitter : c'est par ici !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :