Article 200 : On fait le point sur le blog et sur nos projets !

Et oui, le blog fête déjà son 200ème article et depuis l'article 100, de nombreuses choses ont changé ! Le nombre de visites d'abord. Vous êtes de plus en plus nombreux à parcourir chaque jour le blog, et à me contacter via les réseaux sociaux. Un grand merci à vous tous, les milliers d'inconnus qui visitent quotidiennement ces pages et qui me donnent envie de continuer à m'investir pour "leshommesdelatvréalité." 


J'ai également évolué en dehors du blog suite à une proposition de l'équipe du site Acausedesgarçons de rejoindre, au moins le temps de quelques articles, leur équipe. (Voir mon premier article consacré à Dan Osborne ici) Un véritable plaisir et presque une fierté d'écrire pour ce site que je suis depuis tant d'années. ;) Selon la manière dont vont se dérouler les prochaines semaines, leshommesdelatvrealité pourrait lui aussi accueillir de nouveaux rédacteurs.


Le contenu du blog continuera quant à lui d'évoluer, avec toujours plus d'interviews et de photos inédites, une nouvelle rubrique consacrée au débrief des primes de Secret Story et bientôt de nouveaux partenariats ! Nous continuerons également la mise en avant de modèles encore anonymes. Ces portraits marchent toujours très bien en terme d'audience et font souvent partie des articles les plus appréciés. Pour le reste, les fondamentaux seront toujours là : l'actu des beaux garçons de la télé réalité, des photos sexys, des portraits de candidats et des interviews inédites. Toujours dans un esprit bienveillant et positif ! Pourvu que ça dure ! :)


Un grand merci à ceux qui me suivent depuis le début et aux nouveaux arrivants !
Vous pouvez me contacter via Facebook et notre compte officiel.
Vous pouvez également nous suivre sur Twitter.
Ou enfin, nous contacter via notre adresse mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. Succès mérité !!! Content de te suivre depuis les tous premiers articles!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ton article ACDG super! Trop content j'adore les deux blog

    RépondreSupprimer
  3. Tu réalises un travail de dingue avec ce blog! Franchement j'adore que des beaux gosses mais surtout j'adore ta manière d'écrire, simple et claire, un vrai coup de coeur pour ton blog que je visite ts les jours depuis quelques semaines! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Juste une petite critique : il n'y a pas beaucoup de beaux blacks ou beurs mis en avant sur le blog!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :