Retour sur le parcours sans faute du beau Baptiste Giabiconi !

Quel parcours incroyable pour l'ancien ouvrier devenu une star internationale des podiums ! Baptiste est la preuve vivante qu'il faut croire en son destin ! Tout démarre avec une demoiselle à la salle de gym qui lui conseille de se lancer dans le mannequinat, Baptiste se constitue alors un book et démarche plusieurs agences. 

Le jeune homme va finir par poser pour le magasine Têtu et se fait repéré par Karl Lagerfeld. Une rencontre qui va changer sa vie ! De 2008 à 2012, Baptiste devient l'égérie de Lagerfeld et poursuit donc avec succès une carrière de mannequin.




En 2011, Baptiste a déjà une base de fans fidèles et participe à la seconde saison de Danse avec les Stars aux côtés de la volcanique Fauve Hautot. Ses fans les emmèneront jusqu'en finale ! C'est également grâce aux soutient de la GiabiFamily qu'il peut lancer la production de son premier album "Oxigen" sur MyMajorCompagny. Un succès de ventes qui sera malheureusement terni par quelques polémiques.




Baptiste, c'est avant tout un homme resté humble et proche de ses fans à qui il dédie toutes ses victoires. Star des réseaux sociaux, il continue aujourd'hui à vivre de sa passion première, la musique, et vient de sortir un nouvel album : "Un homme libre". Un second album encore plus réussi que le premier et pour lequel on lui souhaite tout le succès du monde ! 




Article suggéré par Damien, gagnant du jeu concours.
Nous suivre sur Twitter : c'est par ici !

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :