On aime... les beaux garçons d'Hollywood Girls. (Partie 2)

Hollywood Girls entamera bientôt sa quatrième saison et c'est l'occasion pour nous de revenir sur la première scripted-reality française... et sur son casting masculin ! On vous présente trois de nous chouchous.



On commence avec le beau Nicolas Suret, au casting de la série depuis sa toute première saison. Nicolas, c'est au départ, le gentil garçon de la série. Au fil des rebondissements, son personnage prendra de l'épaisseur et on découvrira très vite plusieurs facettes de l'acteur.



Sébastien Soudais interprète le beau Franck depuis la saison 2. Si Nicolas est le gentil garçon, Franck est plutôt le bad boy de la série ! D'abord intégré en guest, il deviendra très vite un personnage régulier  et s'intégrera à la bande d'amis. Une bande d'amis qui couche ensemble, évidemment ! ;)


Camille Chenut interprète quant à lui le personnage d'Alex depuis la saison 2. Et quant on voit son sourire, on comprend vite pourquoi les audiences ont grimpé lors de la diffusion de seconde saison ! Et pas de doute sur l'équipe que l'acteur supporte lors de cette coupe du monde ! ;)


Voir la première partie de l'article : ici.
Nous suivre sur Twitter : c'est par ici !

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :