La star en devenir du jour : Yann !

Troisième article de la nouvelle rubrique du blog dans laquelle nous mettons en avant des beaux garçons, encore anonymes, qui souhaitent sortir de l’ombre ! Qui seront les prochaines stars de vos écrans de télévision ? On vous présente aujourd’hui le très charmant Yann.

  

La première chose qui saute aux yeux chez Yann, c’est son corps d’athlète. Très sportif, le jeune homme de 27 ans s’entretient... Et ça se voit ! Séducteur et très joueur, Yann aime plaire. Modèle photo, il a notamment été photographié par Fred Goudon, qui n'est autre que le photographe des Dieux du Stade ! En même temps, ça paraît logique, car Yann est lui-même rugbyman ! ;)


Mais ne vous fiez pas à son apparence calme, Yann a une personnalité de feu et son objectif est clair : dynamiter la télé-réalité française ! Le rugbyman n’a peur de rien, ni de personne ! Prêt à tous les délires pour s’amuser mais aussi prêt à se confronter à ses camarades, Yann ne passe jamais inaperçu ! Et aucun doute au vu de ces photos que les demoiselles succomberont rapidement à son charme. Yann est célibataire… Mais pour combien de temps encore ? ;)




Intéressé par son portrait ? Envie de le voir sur vos écrans ? Vous pouvez ajouter Yann sur Facebook ou passer par l’équipe du blog - leshommesdelatvrealite@outlook.fr, pour tout contact pro sérieux : casting télé, photographies, campagne publicitaire...

Nous suivre sur Twitter : c’est par ici !
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes anonymes et que vous voulez apparaître sur le blog !

Commentaires

  1. Wow super beau. Un charisme fou

    RépondreSupprimer
  2. Les autres anonymes étaient beaux... celui là est plus que ça, il est à tomber!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aie aie aie, un beau rugbymannnn comme ça!! Je le veux tous les jours ds mon lit!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :