Journée 100 % Steven : Retour sur son parcours dans QVEMF !


Steven et sa maman Corinne représentaient le duo mère-fils fusionnel de cette saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? Et c'est aussi le duo qui a le plus fait parler ! Très vite, le choix de Steven s'est porté sur Angéline et Giulia. Mais très vite aussi, la guerre fut déclarée entre Corinne et Giulia conduisant à des scènes d'enguelades cultes !




Si au fil de l'aventure, Corinne conseillait à Steven de se rapprocher d'Angéline.... Mais le sosie de M Pokoka, muni de son boxer rouge, rejoignait Giulia dans sa chambre... Et l'inviter à l'hôtel ! Mais quel coquin ce Steven, il a désobéi à sa maman ! ;)



Steven pris finalement le temps de connaître Angéline, également tombée sous le charme du séducteur. Mais c'est toujours pour la volcanique Giulia que Steven craquait. Il affronta ainsi sa maman lors de la dernière cérémonie,. Il reparti finalement seul, coupant le cordon avec Corinne, et oubliant déjà ses prétendantes ! Aujourd'hui Steven est célibataire et le clame haut et fort, mais dépêchez vous mesdemoiselles, car on doute qu'il le reste bien longtemps !


La journée 100% Steven continue, donc restez connectés !
Nous suivre sur Twitter, c'est par ici !

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :