Journée 100% Steven : il remporte haut la main le concours du plus beau garçon de la télé-réalité !

Aujourd'hui le blog se met en mode 100% Steven, tout au long de ce dimanche, vous découvrirez de nouveaux articles sur le candidat de la troisième saison de Qui veut épouser mon Fils ! Steven a en effet remporté haut la main le concours organisé par le blog ces deux dernières semaines.
Sur plus de 17.000 votes exprimés en 14 jours, et avec 7 autres beaux garçons en compétition, Steven obtient plus de 50% de vos voix !! 8670 votes exactement se sont prononcés en sa faveur. Florian, également candidat de QVEMF,  termine deuxième avec 37% des voix.
Tout au long de la journée, vous aurez donc droit à des articles sur votre chouchou. Nous allons revenir sur celui qui a fait le buzz pendant 8 semaines. Sa ressemblance avec M. Pokora, ses photos sexys, son parcours dans Qui Veut Epouser Mon Fils ? et ses soirées en booking ! Aujourd'hui c'est 100% Steven !!
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

  1. Tp content, j'avais voté pour lui !!!

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'avais voté pour Florian, c'est plus mon style, mais Steven est pas mal nn plus ! Je suis deg que qui veut épouser mon fils soit fini

    RépondreSupprimer
  3. J'avait voter pour Steven :D le meilleur , le mieux ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :