Info !

Juste un petit article pour vous remercier, nous avons encore battu un record de visites hier !! J'ai envie de m'investir plus pour le blog, mais en ce moment; j'ai aussi beaucoup de boulot à côté, puis gérer les articles pour les "anonymes" me prend également pas mal de temps. Bref, je suis un peu débordé mais de nouveaux articles sont à prévoir demain dans l'après-midi et encore de nouvelles surprises pour les jours à venir ! Merci à toutes et tous d'être de plus en plus fidèles au blog !!


Commentaires

  1. Je t'ai envoyé un mail et un msg fb pour apparaître sur le blog........ J'aurais quand la réponse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu, je te répondrai dès que possible. (Sûrement demain dans la soirée)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :