Article exceptionnel : le numéro 100 ! Je vous parle du blog et de nos projets !

Et oui, le blog fête déjà son 100ème article ! 100 articles dans lesquels on a mis en avant les plus beaux garçons de la télé-réalité, avec de belles photos de nos candidats préférés, des infos sur leurs projets, et des focus sur nos chouchous !


Je profite de ce centième article pour vous remercier d'être de plus en plus fidèles au blog ! Des milliers de visiteurs viennent lire mes articles chaque jour... Chaque message que vous m'envoyez me donne la motivation pour continuer. Je remercie aussi les people qui jouent le jeu en relayant mes articles ou en me donnant des exclus ! Une pensée pour certains de mes chouchous (présents sur les différentes bannières de cet article) Florent, Florian, Giuseppe, Mickael, Ju, Anthony, Brice ou Marvin.... Et il en manque !


C'est aussi le moment de faire évoluer le blog. J'ai donc quelques projets qui sont en train de se concrétiser pour les mois à venir. Le premier qui va voir le jour dès la semaine prochaine, c'est la mise en avant exceptionnelle, parmi toutes les célébrités présentées sur le blog, d'anonymes qui souhaiteraient faire de la télé-réalité ou tout simplement être plus exposés. En préparant cela depuis quelques temps, je me suis aperçu qu'il y avait des demandes, à la fois du côté des casteurs et photographes qui ont toujours besoin de découvrir de nouveaux candidats et du côté des anonymes qui souhaitent sortir de l'ombre.


L’idée sera de traiter les anonymes comme des peoples avec interview et photos. Pour que ça ait un sens, cela doit rester exceptionnel et je ne présenterai donc que quelques anonymes sur le blog, ceux qui ont le plus de potentiel !
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par différents moyens : Le mail officiel du blog : leshommesdelatvrealite@outlook.fr. Le twitter créé le mois dernier et désormais par la page Facebook qui vient d'être lancée.

Encore un grand merci à tous, en espérant que cette aventure continue encore longtemps ! 

Commentaires

  1. Bravo pr tn blog ! c devenu une habitude de venir le consulter chaque soir ! Est ce que tu pourrais faire + d'articles sur Thibault et Julien blond des Anges ?

    RépondreSupprimer
  2. La bannière Anthony/Marvin/Brice de Koh Lanta aie aie aie que des bogoss !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intéressé, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

    RépondreSupprimer
  4. Clément, je viens de voir ton e-mail, je te réponds de suite avec tous les détails !

    Damien, moi aussi j'aime beaucoup Thibault et Julien donc c'est avec plaisir que je les mettrai de nouveau en avant sur le blog ! Et Merci pour eux Cyrielle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :