Vincent répond à quelques questions pour le blog !

Il a été votre beau garçon préféré la semaine dernière, Vincent a accepté de répondre à quelques questions pour le blog ! Et nous a même envoyé quelques photos inédites pour agrémenter l’article ! ;) 

Comment as-tu vécu l'après Secret-Story, sachant que tu as été critiqué pour ton comportement avec Alexia pendant l'aventure ?
J'ai vécu l'aventure Secret Story plutôt bien malgré les critiques. J'ai la tête dur et je suis têtu, donc voilà. En ce qui concerne Alexia, le mal était fait mais qui n'en fait pas…


Comment t'es-tu retrouvé dans l'aventure de La Maison du Bluff ?
Pour la Maison du Bluff, on m’a contacté tout simplement et j'ai accepté sans savoir où je mettais les pieds, mais j'ai vraiment bien fait !

Oui, tu as rencontré Gaëlle lors de cette émission et sous les caméras, où en êtes-vous aujourd'hui ?
Avec Gaëlle, on a emménagé ensemble dans un grand loft, nous y sommes très heureux et avons beaucoup de projets...


Le joli couple en soirée.

Quel message aimerais-tu adressé à tes fans qui lisent le blog et te soutiennent depuis l'été dernier ?
J'aimerais dire un énorme merci à mes fans car c'est vraiment grâce à eux que je me dis que ça a du bon de faire de la télé réalité ! Ils m’apportent vraiment beaucoup de bonheur ! ;)


Avec ses potes Raphael et Julien Bert.

Quels sont tes projets pour la suite ?
Je suis à la recherche de photographes pour du mannequinat. Pour ce qui est de la télé réalité, je ne cours pas après. Mais si un bon projet s'offre à Gaëlle et moi, on étudiera ça très sereinement.


On remercie chaleureusement Vincent de s’être prêté au jeu, vous pouvez retrouver le beau portugais sur sa page facebook officielle et le suivre sur son twitter !

Plus de Vincent sur le blog : ici ou . Nous suivre sur twitter : c'est par ici.

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :