Retour en photos sur 10 ans de carrière de M. Pokora.

Matt Pokora est la preuve vivante que l'on peut démarrer dans une télé-réalité et poursuivre ensuite une impressionnante carrière. Et oui, on l'a oublié, mais Matt a d'abord été repéré dans la troisième saison du programme Popstars.


Sa toute première apparition lors de l'étape des castings.


Après quelques aventures dans le dortoir des filles, Matt sera sélectionné pour intégrer le groupe Rnb Link-up.



Le groupe ne survivra qu'une année et Matthieu prendra très vite le pseudonyme de M. Pokora pour se lancer dans une carrière solo. Il rencontre le succès dès son premier album et ses titres que l'on a tous fredonné ados : "Elle me contrôle", "Pas sans toi", "Showbiz"...


Matt n'oubliera pas d'user de son sex-appeal pour nous présenter son second album : "Player".


Après une aventure à l'international, et un succès plus mitigé aux Etats-Unis. Son troisième album MP3 subira quelques critiques, il se vendra pourtant bien en France et dans quelques pays européens. Le beau Matthieu n'oubliera pas de poser pour le magazine gay Têtu au passage.



Après cette collaboration aux States avec Timbaland, Matt revient sur le devant de la scène avec une télé-réalité inédite en France : Danse avec les Stars. Un pari risqué mais qui paie. Matthieu gagne la première saison, élargie son public et sort dans la foulée deux nouveaux albums à succès : Mise à Jour et A la poursuite du bonheur. S'ensuit une longue tournée dans toute la France.


M. Pokora, devenu une valeur sûre, sera choisi pour interpréter le rôle principal de la comédie musicale événement : Robin des Bois. Un nouveau succès critique et public pour le chanteur. Le bosseur ambitieux n'est pas prêt de s'arrêter et prépare déjà son nouvel album.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :