Recours sur le parcours du talentueux Brahim Zaibat

L'ex Monsieur-Madonna a fait du chemin depuis les quartiers de Lyon où est né sa passion pour le hip-hop. En 2003, Brahim décroché déjà un premier titre de champion du monde aux "Battle of the Year". A partir de là, les records s'enchaînenet et Brahim ne lâche rien. Il devient chorégraphe et fini par danser aux côtés de Madonna à la mi-temps du SuperBowl devant... 114 millions de téléspectateurs !!



Déjà reconnu dans le monde du Break-Dance, Brahim va gagner sa notoriété auprès du grand public en 2013 en participant à Danse avec les Stars. Un succès d'audience pour l'émission, et de popularité pour Brahim qui termine deuxième de la compétition après des prestations remarquées. La même année, il devient le consultant artistique de la comédie musicale à succès Robin des Bois.


En répétition pour Danse avec Les Stars. 


Pendant la tournée DALS aux côté de Sandrine Quétier.


Suivre Brahim sur Twitter !

Le jeune homme s'est lancé un nouveau défi. Un spectacle de danse reposant presque entièrement sur ses épaules. Le "Rock It All Tour". Une affiche déjà sublime pour un spectacle qui s'annonce grandiose. Il sera en tournée dans toute la France à partir du 29 octobre.


Nous suivre sur Twitter : c'est par ici !

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :