Photos exclusives et Interview de Jacob des Marseillais pas loin de Marseille ! (Partie 1)

Les Marseillais pas loin de Marseille n’ont pas fini de faire parler d’eux ! J’ai eu la chance de pouvoir échanger avec Jacob, le sympathique leader de l’équipe. Voici la première partie de l'interview qu’il a gentiment accepté d’accorder au blog. Il nous en dit plus sur le tournage de la saison 1, l’ambiance dans la joyeuse bande, et les projets qui arrivent ! En bonus : on vous offre même des photos exclusives et sexy du tournage !


Jacob, première question, t’attendais du à ce que ta parodie fasse un tel buzz sur internet ? (Le premier épisode a déjà été vu plus de 50.000 fois)

Oh non, pas du tout ! Ça faisait des années que je tournais des parodies, notamment l’été, et là j’ai eu envie de faire quelque chose de nouveau : Une Web Série ! J’en ai eu l’idée lors de mon passage au festival de Cannes où j’ai découvert la parodie loufoque : « les débiles » que diffusait Canal +. Je me suis dit : y a un truc à faire !! Reste à savoir quoi et surtout comment justifier nos accents du sud et le coté plage / camping où on avait l’habitude de se produire.
« Les Marseillais » ont été une évidence ! La diffusion a commencé début août 2013 et deux mois plus tard, on faisait le buzz. C’était incroyable ! Alors certes, on n’a pas des millions de vues à la « Norman » ou « Cyprien », mais en même temps, on ne fait pas du tout la même chose, et ce n’est pas la quantité de vues qui comptent mais l’impact que ça représente. 


Comment se déroulait les tournages ? Quel était l’état d’esprit de tous les participants ?

Les tournages étaient quasi quotidiens du lundi au vendredi ! On mettait en moyenne trois sketchs en boite par jour ! (En moyenne un épisode = 3 à 4 sketchs.) Je tournais selon les disponibilités de chacun, et oui je m’adapte à mes comédiens et non le contraire !! Et puis surtout selon le temps, vu qu’il y a énormément d’extérieurs.
L’état d’esprit (que l’on retrouve dans les bêtisiers) était chaleureux, convivial et surtout délirant ! Avant chaque scène, je leur disais : si tu trompes, tant mieux, au moins on rigolera encore plus ! C’était vraiment bon enfant.


Une spécificité de la parodie, c’est bien sûr que vous êtes très souvent  nus, pas trop difficile de tourner dénudé ?

Au début, si ! En fait, la première chose que tu fais (autant être honnête) c’est de regarder si t’as pas un trop petit kiki par rapport aux autres ! (Rires) Puis après ça va mieux. Ah et surtout éviter les érections, c’est... DUR à gérer... Sinon ça part en couilles !!!!! ;)

Découvrez la suite de l'interview demain avec des exclus sur les projets de la petite équipe et de nouvelles photos inédites !


Un énorme merci à Jacob pour sa disponibilité et sa gentillesse !

Revoir le premier article sur la joyeuse bande. 
Pour regarder les épisodes, rendez vous sur la chaîneYoutube avec l’intégralité des épisodes et des bêtisiers de la web-série.
Pour participer à la saison deux des Marseillais, vous pouvez contacter Jacob via la page facebook officiel des Marseillais pas loin de Marseille.

E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr 

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :