On aime… le modèle et comédien plein d’humour, Colin Aveline !

Ok, Colin Aveline n’est pas à proprement parler « un homme de la télé réalité », mais après l’excellente parodie de télé réalité, « les Débiles », à laquelle il a participé, le (très) beau garçon a gagné son pass' pour apparaître sur le blog. Colin était notre chouchou des Débiles, qui se sont déclinés à Cannes, au Ski, et pour la rentrée de Canal Plus. On se demande d'ailleurs pourquoi on ne les a pas retrouvé cette année dans l'excellent Petit Journal de Yann Barthès.

Avouez que ça aurait été dommage de se priver du jeune homme sur le blog. Colin est charmant, sexy, pas très pudique et a beaucoup d’humour : des qualités que l'on apprécie particulièrement ici. ;)



Photographe : Vincent Limas.



Photographe : Etienne Clotis.


En mode "débile" et slip moulant ;)


Photographe : Jean-Louis Sibomana.


Retrouvez Colin sur twitter : @colinaveline.


En plus de ses shootings photos, Colin poursuit lentement, mais sûrement, une carrière de comédien. Il est apparu en guest (dénudé bien sûr) dans la série de Canal + Working Girls, on peut également le retrouver dans toute sorte de parodie sur le web, comme « Tellement trop ». 

Nous on mise sur lui et on est sûr que le jeune homme positif n'est qu'au début d'une longue carrière ! En tout cas, on le lui souhaite. ;)

Nous suivre sur twitter : c'est par ici

Commentaires

  1. Oh ben lui aussi j'adore! ^^ "Les Débiles à Cannes" Ryan & Mika... De très beaux souvenirs! :P Et en string doré dans "WorkinGirls" hummm... :P

    RépondreSupprimer
  2. Coliiiiiiiiin, aussi shooté par Alexis Salgues

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :