On aime… Florian, l’autre bogoss de Qui veut épouser mon Fils ?

Après vous avoir présenté Steven (ici et ) et en attendant quelques surprises qui viendront plus tard, il était temps de s’intéresser enfin à Florian, l’autre bogoss de cette troisième saison de Qui veut épouser mon Fils ?




Au départ, son charme n’a pas fait de suite effet, faut dire qu’on n’était pas fan du costume du premier épisode, ni de la coiffure… Mais ça y est, après trois épisodes, nous sommes conquis ! Bon avouons que le fait qu’il enlève ses vêtements à plusieurs reprises a aidé ;)




Il s’est surtout révélé être plus qu’un corps musclé et nous a fait craqué en défendant sa maman envers et contre toutes à la fin du dernier épisode. Un épisode pas facile pour Florian qui, après deux râteaux consécutifs, embrassera finalement sa troisième prétendante Florie. Au vu des ces photos, faut croire que les filles étaient plus bonne-soeurs que sa mère pour lui avoir résisté, car nous, il nous avait à la première tentative ! ;)


Vous pouvez retrouver le beau Florian tous les vendredi soirs dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, et sur son twitter officiel : @FLORIAN_QVEMF3

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :